La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Dim 23 Sep 2012 21:28

Bon bah voilà, j'ai été faible, ma petite femme m'offre la Wii U pour noel et mon anniversaire (il y a 15 jours d'écart). Du coup je l'ai précommandé en pack Zombi U ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Maitre*Coq » Dim 23 Sep 2012 22:06

SLAINE a écrit:Bon bah voilà, j'ai été faible, ma petite femme m'offre la Wii U pour noel et mon anniversaire (il y a 15 jours d'écart). Du coup je l'ai précommandé en pack Zombi U ... :mrgreen:


En espérant que Zombi U soit bon et que ça ne fasse pas l'effet pétard mouillé comme Red Steel à la sortie de la Wii... Quant à New Super Mario Bros U (punaise les noms à rallonge), je sais dors et déjà qu'il sera dans la pure tradition des Mario 2D des 5 dernières années...très dispensable...à moins que, MAIS ALORS VRAIMENT A MOINS QUE Nintendo ait enfin décidé de bouger son gros cul plein de fric et de suffisance.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Lun 24 Sep 2012 07:40

oui en espérant qu'il soit bon.... mais nintendoland ne m'intéresse pas (vu que je suis plutôt joueur solo) et Super Mario bros, j'attends de voir. Le reste des jeux du line up ne m'intéresse pas ... Bref, le choix était vite fait
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mer 26 Sep 2012 11:51

Alors Tanuki, tu as précommandé ta console ou tu attends sa sortie ?
J'ai fait le total, vu que j'ai la carte Fnac j'ai 30 euros de réduction sur la console, et comme je passe par un site Cashback je gagne 6.4% sur la commande soit 23 euros environ. La console Pack Zombi U (vendu 389 euros avec le jeu et la manette pro en supplément) me revient donc à environ 349 euros. C'est toujours ça de gagné ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Mer 26 Sep 2012 12:06

hum , je me tâte, j'attends de voir les notes de zombie U en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mer 26 Sep 2012 12:51

Je me suis posé la même question ... mais le pack "normal" est vraiment trop léger et m'aurait demandé d'acheter la manette pro, le DD est vraiment limité et je la voulais en couleur noire ... Du coup entre nintendoland et Zombi U, le choix est vite fait.
Je croise les doigts pour qu'il soit bon. Les vidéos de gameplay sont sympa et certaines idées aussi (comme le fait que son perso puisse mourir et se transformer en zombie).
Et puis c'est pas moi qui paye donc ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Lun 29 Oct 2012 21:23

A 30 jours de sa sortie, je trouve que la console ne fait pas beaucoup parler d'elle ... Et suis le seul du site à l'avoir commandé ??? :)

Les previews sur Zombi U commencent à arriver, et visiblement tout le monde est d'accord pour dire que le titre est vraiment réussi par son ambiance. J'attends de voir vu qu'il sera dans mon pack ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Chevels » Lun 29 Oct 2012 21:46

Moi je l'ai pas commandé, mais la meilleure c'est que ma femme qui n'est pas plus intéressé que ça par le JV (pour pas dire, pas du tout) ma presque fait un attentat l'autre jour pour... acheter une Wii :shock:
Ma femme veut une Wii !? UNE WII ! J'en reviens toujours pas...

Donc on devrait s'offrir ça pour noël. Une Wii comme elle dit, signifie donc Wii U dans mon esprit :mrgreen: Image Image
Evidemment^^


Même si je n'étais pas intéressé plus que ça par la Wii U, je vais pas cracher dessus si on me pousse au cul hein :D
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: La Wii U

Messagede Maitre*Coq » Mar 30 Oct 2012 08:37

T'en as du bol :) la mienne ne sera jamais assez folle pour ça. De toutes façon j'attends le démarrage dans un mois (voire plus) pour me prononcer sur un eventuel achat.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: La Wii U

Messagede Hijaki » Mar 30 Oct 2012 09:37

Curieusement, je me vois mal avoir 50 consoles de salon actuelles différentes... Les nomades je réfléchis, mais les grosses machines je ne pense pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron