Ben j'ai pour ma part pas du tout accroché aux deux derniers de muse. Leur force, c'était d'avoir un style à eux. Prends les premiers albums, tu auras beau chercher, leurs influences ne s'entendent pas. Normalement, quand on écoute une chanson d'eux, on dit direct "c'est muse", et pas "on dirait du queen". Je ne retrouve plus cette patte qui a fait leur succès et leur originalité.
Après, je les ai vu sur scène en 2006 (pour Black Holes), c'était énorme (en mm temps, l'album était énorme aussi !).
Et je t'assure que ça me fait mal d'avoir cette opinion sur eux, parce que je suis une grande grande grande fan (au point de connaitre toutes leurs face B et EP par coeur ...)
Et ça veut dire quoi ça
Hé, c'était une petite blague ^^ rien de méchant !
ce serait le monde à l'envers si je n'étais pas d'accord avec "chacun ses goûts" ... moi qui suis assez éclectique aussi (avec une tendance rock tout de même). Je peux te le prouver en faisant un petit jeu très simple : je prends mon mp3, je lance un aléatoire, et je te dis les 10 premières qui sortent :
Above - Blue Man group (électro - percu)
Toi + Moi - Grégoire (variétoche)
Borders are - Serj Tankian (rock - métal)
Regarder les filles pleurer - Saez (rock français)
Shoot the runner - Kasabian (pop rock)
Mindala Jinka - Nosfell (heuu ? chanson d'ambiance ?)
Con par raison - Tryo (reggae - variété française)
Tiny King - Hyde Side (pop rock)
Fuck the system - System of a down (rock métal)
Shrinking universe - Muse (rock)
Tu ne peux pas dire que je n'écoute pas de tout non plus ... et donc que je suis intolérante (et la honte, j'ai quand même Grégoire dans ma playlist !)
Donc, encore une fois, rien de méprisant dans mes propos, juste une petite boutade, à prendre avec du second degré