Vu Total Recall, et franchement j'ai beaucoup aimé. Les critiques me faisaient peur et j'ai donc été très agréablement surpris. Un très bon film d'action qui ne souffre pas de temps mort, avec de belles scènes, des effets spéciaux de qualité et un scénario qui reprend la trame principale du film d'origine. C'est d'ailleurs peut être son principal défaut, on a pas de surprise sur l'intrigue ou les retournements de situation qui reste globalement les mêmes que ceux d'origine ... Les hommages sont légions, l'univers proposé excellent. Moi j'aime.
c'est pas la même chose! le principe même fait que ces histoires de super héros sont vouées à ne jamais avoir de fin. Chaque adaptation est donc une histoire en soi! je ne parle pas des remakes genre spiderman complètement inutiles! mais là on refait un film qui à 22 ans seulement
bah je ne suis pas du même avis, il y a eu un paquet de remake ces derniers temps: Le choc des titans, Miami Vice, Startrek, Footloose, Fame, Fog, la guerre des mondes, la planète des singes, etc... Du coup total recall ne me choque pas plus que ça
vu J.Edgard Hoover. Plutôt intéressant, on y apprend beaucoup de chose sur ce personnage historique et le film se regarde facilement. Peut être quelques longueur mais rien d'insurmontable.
Vu également les marches du pouvoir ... Bon, là par contre j'ai trouvé le film assez mou et surtout très "gentil". J'avais entendu d'excellentes critiques mais j'ai trouvé au contraire que le film n'allait pas assez loin et se montrait trop "prévisible".
Cet après midi ou demain je vais aller voir Expendables 2. je sens que je vais me marrer ...
vu Expendables 2 ... Bon, il est moins sympa que le premier je trouve, un peu trop expéditif, moins "'recherché" (même si ce n'est pas forcément le mot qui convient pour ce type de film). Par contre Chuck Norris est énorme avec une réplique culte qui a fait rire toute la salle ... Bref un bon défouloir tout de même et un jean claude vandamme qui joue toujours aussi mal.