Offerts par mon oncle : ses deux game&watch, snoopy tennis et dk 2. Seul soucis, en demontant donkey kong, j'ai fait tomber le screen du haut et ai cassé un minuscule morceau des connecteurs de la nappe. L'ecran ne fonctionnait plus avant, j'ai recollé le morceau aussi. Reparable ?
echidner a écrit:Secret of mana 2 D'ailleur tu en pense quoi ?
Bah je le trouve pas mal, sans avoir la magie du premier (mais la nostalgie de mon enfance parle là) n'est pas nécessairement présente. Un bon jeu tout de même (très bon même) avec une succession de Boss Fights vraiment intenses, des ennemis originaux, des décors superbes...plein de variantes dans le scénar, bien cool !
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !
Si un jour j'ai l'opportunité de trouver une personne qui bricole et vend des cartmod a un prix resonnable, secret of mana 2 serait le premier sur ma liste.
Le souci étant que j'ai chopé finalement peu d'infos sur ce support... Une des forces des vide-greniers, dénicher des trucs du genre et creuser ensuite pour en savoir plus
Playstation en boite (avec deux manettes et une carte mémoire) Dremcast (deux manettes, une carte mémoire) + 4 jeux (Mortal Kombat Gold, Ready 2 Rumble, RE Code Veronica, Soul Calibur) Câble Link en boite GT3 sur PS2 + Quelques jeux de PS1 avec la PS1 en boite