Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Lun 13 AoĂ» 2012 11:57

Félicitations ! :)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 13 AoĂ» 2012 14:15

encore un futur délinquant!
si t'as des problèmes d'éducation, t'auras qu'à me l'envoyer.

sinon félicitation à la maman :!: (toi t'as juste tiré ton coup non mais ho :twisted: )
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Lun 13 AoĂ» 2012 17:17

tanuki a écrit:encore un futur délinquant!
si t'as des problèmes d'éducation, t'auras qu'à me l'envoyer.

sinon félicitation à la maman :!: (toi t'as juste tiré ton coup non mais ho :twisted: )

C'te suite de raccourcis facile! :D
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 13 AoĂ» 2012 17:30

oĂą?

le monsieur tire un coup quelques minutes, la femme porte l'enfant 9 mois, accouche, allaite, endosse le rôle de mère (qui est bien plus complexe que celui de père). Tous les mérites reviennent à la femme et je ne parle pas pour slaine mais pour tout le monde. Une femme seule peut élever un enfant de la naissance à l'age adulte, l'homme aura bien plus de problèmes! Ne serait-ce qu'à la puberté, quand une fillette aura ses règles, ce sera plus facile pour la mère que pour le père, logique...

Pour le futur délinquant ben... c'était une 1/2 blague :mrgreen: , tout dépendra de notre couple de joyeux lurons :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 13 AoĂ» 2012 18:04

merci les amis, et Tanuki n'a pas totalement tord, c'est la mère qui a fait tout le boulot, même si "quelques minutes" sont un raccourcis un peu court me concernant :mrgreen:
N'empêche que le bébé est sorti facilement et quasiment tout de suite, preuve que j'avais bien déblayé le passage :mrgreen:
Sur ces paroles romantiques, je retourne m'occuper des filles en attendant le bébé
SLAINE
Héros
Héros

Messagede echidner » Lun 13 AoĂ» 2012 18:53

toutes mes félicitations. ;)
echidner
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Lun 13 AoĂ» 2012 18:54

rhooooooo ho ho ho, mais quel gros dégueulasse celui-là j'te jure :lol:
t'étais plombier dans une autre vie?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede MoAnO » Lun 13 AoĂ» 2012 20:29

tanuki a écrit:où?

le monsieur tire un coup quelques minutes, la femme porte l'enfant 9 mois, accouche, allaite, endosse le rôle de mère (qui est bien plus complexe que celui de père). Tous les mérites reviennent à la femme et je ne parle pas pour slaine mais pour tout le monde. Une femme seule peut élever un enfant de la naissance à l'age adulte, l'homme aura bien plus de problèmes! Ne serait-ce qu'à la puberté, quand une fillette aura ses règles, ce sera plus facile pour la mère que pour le père, logique...

Ca sent le discours pro féministe ton truc! Bon OK, loin de moi de vouloir m'accorder des mérites qui sont et là on est d'accord purement féminins... mais qui supporte Madame avec ses fluctuations d'hormones et ses envies incongrues à n'importe quelle heure? Qui se transforme en R.O.B. parce que Madame a encré son derrière dans le canapé, et a besoin... d'eau... des chips... de concombre et j'en passe... Et qui se tape les enduits et le papier peint de la chambre du futur? Sans parler des meubles YKéAaaa qu'il faut monter en urgence parce que Me n'arrivait pas à se décider (donc je ne parle pas des aller retour au magasin seul... (rapport direct avec les hormones sus citées)

tanuki a écrit:Une femme seule peut élever un enfant de la naissance à l'age adulte, l'homme aura bien plus de problèmes!
Aaaahhh Oedipe quand tu nous tiens... Bon je sens que c'était un hommage déguisé à ta maman... mais je peux te l'assurer, on ne peut pas généraliser là dessus.... de par le boulot, j'ai vu des gonzesses auxquelles je n'aurai même pas laissé mon chien un week end...

Bref, moi je dis stop! Et hommage aux hommes qui de par leur présence tiennent la boutique pendant ce temps! (ben oui quoi, les jours ou Me est à l'hosto, qui s'occupe des autres?...

Et puis pareil pour l'allaitement... qui s'occupe du repas des autres mouflets?...

donc BRAVO SLAINE!!! et encore FELICITATIONS de la part d'un autre multi-papa.. Men's powaaaa! Et bon OK... une bise Ă  Maman... :lol:
Image
MoAnO
Guerrier
Guerrier

Messagede jsdef » Lun 13 AoĂ» 2012 20:39

Bien envoyé MoAnO, j'adore ta réponse par contre ton pseudo me fait penser à "Morano" un bien piètre personnage politique que je ne peux blairer m'enfin :P

Mais sinon Félicitations à Slaine et MoA encore une fois, je suis d'accord avec toi

Tan 1 - MoA 1

Round 3...Fight

:twisted:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Lun 13 AoĂ» 2012 22:49

:mrgreen:
Merci à tous ... Et je confirme qu'un homme peut élever seul ses enfants (même des filles), l'ayant fait seul pour mon premier mariage (mon ex femme n'ayant jamais eu la fibre maternelle) ... et j'aurais continué sans problème ;)
Mais bon, que voulez vous, mon charme ravageur a fait que je ne suis pas resté longtemps célibataire :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous