Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Jeu 19 Juil 2012 17:35

plus que hijaki!!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 19 Juil 2012 17:48

Je ferais plus attention en écrivant la prochaine fois alors...D'ailleurs j'essayer de tenir Hij au courant quand je le croisais (le peu qu'on s'est vu aussi...)

Enfin...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Ven 20 Juil 2012 00:33

tanuki a écrit:plus que hijaki!!

Y'a du push dans l'air.. :roll:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Ven 20 Juil 2012 10:22

meuh non mon hijaki, tu sais bien que t'es notre mascotte de remplacement :mrgreen: (la 1ere étant guyndo :mrgreen: )
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Ven 20 Juil 2012 14:23

Heal the wooooorld LALALALA :)

Allez, petit malentendu dissipé, et contente de te revoir un peu parmi nous JDSJFKSDNFDSJKGVBDFJLVBGDFJLVBDFJFBGKD
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede jsdef » Sam 21 Juil 2012 15:36

Eiwhaz, c'est gentil, merci <3

Ne vous méprenez pas hein, c'est bien un < et un 3 qui se suivent pour je ne sais quelle raison, n'allez pas imaginer des formes... :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Dim 22 Juil 2012 18:53

Je viens de voir un truc qui m'a fait tomber de ma chaise !!! :shock:

Segamag est mort .... Le site vient de fermer !!! Putain ça faisait peut être 6 ans que j'étais inscrit sur le site consacré à Sega, j'y avais même fait des tests oldies ou de jeux next gen, j'y étais modérateur il y a quelques temps et là suprise: une page d'adieu à la place du site ... Je suis scotché !!!
Aucun avertissement, rien, le site a fermé du jour au lendemain sans explication, ou presque ... Mes sentiments sont partagés. Je suis à la fois triste, accablé de voir un site auquel je tenais disparaître, et à la fois en colère de la manière dont cela a été fait. J'aurais aimé un "au revoir", ou je ne sais pas, mais un truc où on aurait pu comprendre ce qui se passait, leur dire merci, etc...
Ah la la, c'est une page qui se tourne ... Oldies rising est le dernier site de jeux vidéo auquel je tiens et où je vais ...

Longue vie à Oldies et me faites pas un coup comme ça, sinon je débarque avec un escadron 8-)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Dim 22 Juil 2012 19:08

je suis sur le cul, non pas que j'allais sur ce site je l'avoue mais il me semblait tellement visité que voila quoi!

Désolé pour toi slaine, je sais que tu l'aimais bien!
Sinon pour oldies aucun risque car me concernant je ne laisserai jamais tomber oldies quitte à simplement le maintenir en ligne sans nouveauté ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Dim 22 Juil 2012 19:19

c'était une sacré surprise pour moi. Hier encore j'étais sur le site voir un peu ce qui se passait et tout semblait normal. Les forums tournaient à plein régime, les news étaient régulières, la page d'accueil avait été refaite il y a quelques semaines, bref, rien ne laissait présager un truc pareil ...
Et c'est peut être ça le pire. Je peux comprendre que des difficultés impossibles à résoudre puissent mettre à genou le site, mais je ne comprends pas pourquoi ils l'ont fermé comme ça ... Je pense qu'à ce niveau, tu dois un minimum de respect pour les gens qui ont participé au site, fait vivre le forum, ou même juste inscrit. Je ne comprends pas qu'on puisse claquer la porte comme ça...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Dim 22 Juil 2012 19:25

t'es certains que c'est pas un piratage subtile?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous