[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 9 Mai 2012 18:50

Effectivement Tanuki les derniers films sont moyens, mais cela reste raisonnable ... En faite ce sont des films "divertissant". Maintenant 10 euros c'est trop cher, c'est clair. Faut faire comme moi, un lot de 10 places, ça revient à 6 euros environ la place de ciné, c'est déjà mieux ... ;)

Avenger je l'ai vu, et moi j'ai bien aimé. Hulk y est excellent je trouve. Bon, ça vaut pas Spiderman ou Batman, mais c'est largement mieux que Captain America ou Thor..
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Dim 27 Mai 2012 18:03

Vu Men in Black 3 en 3D avec ma fille de 11 ans. Bon divertissement, dans la lignée des deux autres. Toujours de l'humour, du décallé, des effets spéciaux réussis et un scénar qui se laisse vivre.
La 3d n'est pas indispensable dans le film mais reste sympa.
Ma fille a adoré en tout cas.

Prochain film "'prometheus" peut ĂŞtre samedi ou dimanche prochain si j'ai de la chance ....
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Sam 2 Juin 2012 22:25

Bon, je viens de voir Prometheus, le film que j'attendais depuis des mois .... Je l'ai vu en 3D. Celle ci donne pas mal de profondeur au film, surtout au début, même si au final, c'est largement "dispensable".

Pour en revenir au film, je suis un peu déçu. Je ne vais pas trop épilogué sous peine de spoiler, mais franchement le scénario pose plus de questions, qu'ils n'y répond ... Certes, on y découvre quelques pistes sur notre beau "Alien" (mais oups j'ai failli spoiler), mais il y a des "'défauts" de scénario pour ceux connaissant bien Alien 1.
En faite, pour moi le meilleur du film se trouve dans la bande annonce grandiose ... :?
A moins d'avoir une suite afin d'éclaircir les tonnes de zone d'ombre que le scénario soulève, vous risquez de rester sacrément sur votre faim.

Moi, je retourne à Alien 2, mon préféré :roll:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Chevels » Mar 19 Juin 2012 02:45

Alien 2 est aussi certainement mon préféré avec le 1er; bien que j'apprécie beaucoup les 2 suivants aussi. Le 3 est peut-être celui qui me fait le moins d'effet. Bref, pour ma part j'attendais aussi impatiemment Prometheus et je n'ai pas répondu à ton post Slaine car... je ne l'ai pas lu volontairement :D : oui, pour les franchises que j'adore je préfère y aller avec un avis complètement neutre sans jamais avoir lu d'avis pour tout découvrir le jour J et me faire ma propre opinion. Alors c'est maintenant chose faîte et j'ai vraiment adoré et ma femme aussi !
Alors certes, on repart avec pas mal de questions sans réponses, mais à part ça je suis content de voir que des films peuvent encore sortir sans tomber dans le "too much" comme ce fut le cas pour les AvP par exemple ainsi que d'autres blockbusters, à mon goût ratés. Ici Ridley Scott a su garder le même feeling que pour Alien 1 et joue plus la carte de l'ambiance et du suspens que de l'action à tout va. A vrai dire je craignais que ce film ne tombe dans l'excès propre aux productions actuelles mais me voilà rassuré. Cet avis n'engage que moi bien sûr :)
Donc pas déçu pour ma part, au contraire, même si je reconnais que l'on aimerai en savoir plus. Mais nous avons là une place de choix pour un interquel entre Prometheus et Alien 1...
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Lun 25 Juin 2012 12:48

J'ai été voir Blanche Neige et le Chasseur avec mes filles, et sincèrement il n'est pas mal ... Mes filles ont adoré. Il n'est pas aussi sombre ou déjanté que Alice, mais j'aime beaucoup la sorcière. Un bon petit film à regarder en famille ..
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 25 Juin 2012 13:06

mieux que l'autre? parce que bon l'autre est bof bof.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 25 Juin 2012 19:05

je ne sais pas je ne l'ai pas vu....
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 25 Juin 2012 19:22

on peut pas compter sur toi!! :twisted:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 25 Juin 2012 19:51

:mrgreen:
j'ai voulu aller le voir avec mes filles le jour de sa sortie, mais il n'était même pas à l'affiche du gaumont où je vais ... Preuve qu'il devait être très très moyen je pense.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 25 Juin 2012 19:57

franchement éloigné de l'histoire originale. Une J roberts peu crédible, une blanche neige mouai bof et un prince charmant ridicule.
je lui mettrai 4/10 moi.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous