D'accord et merci tanuki, pour l'instant je vais commencer par en poster sur le forum, seul soucis, je n'arrive pas à afficher les images avec [img], je peux uniquement poster les liens :/ Help !
Je suis retourné à ce stand et j'ai trouvé a 5€: -Sonic 3D (avec notice) -Lemmings
J'ai pas mal discuté avec le type qui a une boutique de vente et de réparation de consoles de tout age prèt de chez moi et il a l'air pas mal enthousiasmé par notre site. Il passera surement à l'occase
j'en avais marre de mettre ma cartouche AR sur ma console PAL pour jouer au jeux JAP (on devient feignant avec l'age héhé) 80€ et 100% neuve (et en 220 volts )
J'encourage les firmes qui développent sur les vieilles machines. Et puis c'est pas seulement une OST, en flanquant le CD dans le Mega CD, on a de meilleures musiques!
tanuki a écrit:déjà le cas avec la version limitée sinon c'est toujours sympa comme objet
Ah bah faut l'avoir aussi cette version ! 2400 exemplaires... pas simple ! Mais bon j'aurais vraiment aimé qu'ils mettent les musique issues de la cartouche et pas uniquement elles du mega cd........ vraiment déçu pour le coup.
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !