E3 2012 - vos impressions

discussions sur les consoles actuelles

E3 2012 - vos impressions

Messagede SLAINE » Lun 4 Juin 2012 12:18

L'E3 démarre tout doucement et je me suis dit qu'un topic dédié à cet événement serait pas mal... L'occasion d'y faire ses commentaires, d'y mettre les vidéos qui nous ont emballé ou tout au contraire nous ont déçu.

Nintendo lance tranquillement les hostilités avec la Wii U et sa "'manette" repensé dans son design et son ergonomie.

Perso, je ne suis toujours pas hyper convaincu même si je suis curieux de voir la suite du programme ... La wii m'a faché avec Nintendo et il faudra qu'ils sortent le grand jeu pour me réconcilier avec leur console de salon.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede tanuki » Lun 4 Juin 2012 12:20

je vais essayer de faire des articles sur l'e3 pour oldies mais pour l'instant j'attends vraiment la conférence de microsoft ce soir.
pour nintendo, j'attends plus de jeux :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede SLAINE » Lun 4 Juin 2012 17:01

Yes 18h30 la conférence !!!

Pour le moment je bave devant le jeu Ni No Kuni de Level 5 sur ps3. Il arrivera en france début d'année prochaine ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede echidner » Lun 4 Juin 2012 17:43

Vivement ce soir.
Moi perso je suis déjà conquis par le trailer du nouveau Castlevania.
http://www.youtube.com/watch?v=IhX61xHaHjA
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede SLAINE » Lun 4 Juin 2012 18:38

pfiou Halo 4, juste énorme, j'adore .... un mélange de halo et de metroid prime... excellent !!! (je regarde en même temps la conf) :D

Splintercell blacklist, très sympa aussi ... la xbox 360 en a encore dans le ventre, ça fait plaisir à voir

Fable Journey: pas super convaincu, j'attends de voir, ça peut être marrant tout de même ...

NOuveau gears of Wars: mouais on voit rien, il est pas prĂŞt de sortir.

Forza Horizon, j'aime bien le concept, course plus "'arcade" en milieu ouvert ...

La reconnaissance vocale de Kinect est vraiment mise à l'honneur. Je regrette qu'on exploite pas plus la reconnaissance visuelle pour les jeux (comme l'avait supposé les toutes premières démo de Fable à l'époque de sa sortie).

Et hop, microsoft copie la tablette Wii U !!!! Ca n'a pas trainé ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede echidner » Lun 4 Juin 2012 21:27

Ouais globalement pas très convaincu par cette conférence on n'a pas vu grand-chose je trouve. Maintenant on va voir ce que propose EA.
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede Maitre*Coq » Lun 4 Juin 2012 21:36

si j'avais une meilleure connexion, je suivrais aussi les conf'. Pour l'instant, ce que Nintendo a présenté me plaît...par contre la manette XBWiiU m'a fait tiquer...enfin si elle est robuste et pas aussi légère que la Pro de la Wii, pourquoi pas... j'attend avec impatience le compte rendu de la conférence de demain...

...Je ne peux m'empêcher de douter de la satisfaction que m'apportera cette console, Nintendo a tellement fait dans l'excellence il y a 20 ans, voire même 15 mais depuis :/ ...mais en même temps, je leur accorde une confiance énorme car ils ont toujours su me prendre par les sentiments avec des inventions et des jeux bourrés de personnalité et d'émotion...bref au dela du hardware qui (à mon avis) sera plutôt "en retard" technologiquement parlant, j'estime que Nintendo saura prendre, comme à l'accoutumée, des chemins détournés pour nous offrir toujours plus de génie au bout de la manette. De vrais chercheurs qui ne cesseront de réfléchir grâce à une politique axée sur l'innovation.

PS : Bon OK Wii Fit c'Ă©tait nul :D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede guyndo » Lun 4 Juin 2012 22:28

Maitre*Coq a Ă©crit:PS : Bon OK Wii Fit et Wii Music c'Ă©tait nul :D


Bon, pour pas faire dans le HS, perso, j'attends juste la conférence de Nintendo, les autres je regarderais de résumés.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede SLAINE » Lun 4 Juin 2012 23:05

Bon conf EA terminée ...
Je retiendrai surtout Dead Space 3 (j'adore cette licence) et Need for speed most wanted (j'aime les jeux de course arcade, et c'Ă©tait mon premier jeu Xbox 360, j'en garde encore un super souvenir). Pour le reste du Fps guerrier comme je les aime :vomito: , et des jeux de sport dont je me fous royalement ...
Reste sim City qui a de la gueule je l'avoue
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2012 - vos impressions

Messagede echidner » Lun 4 Juin 2012 23:11

Pour EA je retiens uniquement Dead Space 3 et Crysis 3. Le rest m'a un peu saoulé
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron