Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Maitre*Coq » Lun 21 Mai 2012 18:58

genre se rapprocher de mon visage, me fixer et me cracher au visage avec un air détaché absolument sidérant (oui, ma soeur était plutôt drôle dans sa jeunesse :D)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Lun 21 Mai 2012 23:28

Bon, à leur demande je les ai appelés et ils m'ont sorti des trucs... DE FOU!
Morceaux choisis :

1-Votre console a buggé car elle est incompatible avec les jeux récents, et donc ils l'ont cramée
2-Une console n'est pas censée durer plus de 4 ans

Franchement, soit ils sont cons comme leurs pieds pour sortir des trucs pareil, sont ils m'ont pris pour le dernier des abrutis. Mais finalement, ils ont gagné : j'ai rien obtenu, et je vais être obligé de racheter une console si je veux profiter de mes jeux. C'est finalement bien rôdé leur stratégie de merde
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Mar 22 Mai 2012 00:50

Manuwaza a écrit:1-Votre console a buggé car elle est incompatible avec les jeux récents, et donc ils l'ont cramée
2-Une console n'est pas censée durer plus de 4 ans

Image

Sinon le coup du "Votre console a buggé car elle est incompatible avec les jeux récents" est la meilleure que j'ai jamais lu :shock: Là y a epic fail quand même !

J'en rigole un peu mais ça fait peur... au fait, RIP à ta 360 Manu :/
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Maitre*Coq » Mar 22 Mai 2012 07:34

Perso, je préfère de loin la deuxième "excuse"... 4 ANS !!! Comment ? Comment, en tant que collectionneur, peut-on accepter d'entendre une connerie pareille ???????? Mais ils sont séireux ? Le mec au téléphone a pas explosé de rire après t'avoir dit ça ??? C'est quoi cette politique du "c'est pas nous, c'est de la faute à la technologie qui dure deux semaines" ???

SNES.....NES....MD.....MS........GB......2600.....voire mĂŞme PS1..........Bref vous voyez ce que je veux dire....
Putain mais même mon MSX tout défoncé s'allume encore !!!!!!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Mar 22 Mai 2012 08:15

Et même PS2 ou WII, la première je l'ai depuis 10 ans et j'ai jamais eu un pépin.
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede le_marbrier » Mar 22 Mai 2012 08:17

lol ma MD a 20 ans est fonctionne toujours comme au premier jour.......et le coup de l'incompatibilité est énorme aussi
le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Messagede Manuwaza » Mar 22 Mai 2012 09:07

C'était vraiment cocasse :

"En fait, sur les premiers modèles de XBox 360, il y a une incompatibilité avec les jeux récents"
"Ne me racontez pas n'importe quoi, une incompatibilité serait un souci logiciel et non matériel. On n'a jamais vu un logiciel cramer une machine"
"Sisi, ça arrive mais je ne vais pas vous expliquer car c'est trop compliqué"
"Au contraire, en tant qu'informaticien, je serais vraiment curieux que vous m'expliquiez un tel phénomène!"

Ensuite, elle a fait une pirouette et a changé de sujet pour s'en sortir, mais franchement j'en croyais pas mes oreilles.

J'ai aussi eu :
"Ce que je vous conseille, c'est de faire réparer votre console ce qui ne vous coutera que 80€. Ensuite, vous la revendez et vous achetez une slim"
"Donc déjà, vous me conseillez d'arnaquer quelqu'un en lui refourguant un truc qui ne tiendra pas 2 ans. Ensuite, votre réparation va me couter 80€, et votre console je ne la revendrai pas plus de 120 grand max car ses problèmes de fiabilité sont connus. Et une neuve me coutera plus de 200€. Donc vos 40€ de bénef, ça ne pèse pas lourd"
Là encore, pas su quoi me répondre. Tous leurs arguments (je dis leurs, car elle a fini par aller chercher un supérieur) ne tenaient pas et je les ai démolis un par un. Finalement, ils m'ont proposé 1 mois de xbox live en dédommagement et je leur ai dit, en substance, qu'ils pouvaient se le carrer dans un endroit situé à proximité du coccyx. Je leur ai également dit que, si j'avais su, j'aurais piraté mes jeux comme tout le monde, comme ça je ne me serais pas retrouvé bloqué à être obligé de racheter une console de merde, en leur remplissant les fouilles au passage, et je serais passé chez la concurrence...
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thomas » Mar 22 Mai 2012 09:33

Un mois de Xbox Live pour compenser une console morte ... ils sont mignons chez Microsoft. Lorsque ma PS3 est tombée en panne, je n'ai pas eu envie de la réparer (et je n'avais pas les sous pour), mais ça m'a bien emmerdé qu'elle ne fonctionne pas plus de 2 ans et demi ! elle est tombée en panne 2 semaines après la fin de la garantie (je n'avais pas d'extension à ce moment là), et je n'ai pas eu le réflexe d'appeler Sony pour leur en faire part.

Si ma 360 tombe en panne (je n'ai pas pris d'extension non plus), ça sera la dernière ... tout comme la PS3 d'ailleurs. Je préfère rester sur des machines fiables qui fonctionnent depuis plus de 10 ans.

Par contre vous savez de combien est la garantie légale pour une Xbox 360 Slim ?
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Manuwaza » Mar 22 Mai 2012 13:39

Je crois que c'est un an Ă  priori. J'en profite pour te demander : pas eu de souci avec la slim? Parce qu'il est hors de question que je reprenne un truc aussi peu fiable que leur ancienne bouse...
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thomas » Mar 22 Mai 2012 14:09

Pour tout te dire, j'ai du l'allumer 3 fois depuis son achat ... mais le ventilateur sur le dessus ne m'inspire pas confiance et la console en général non plus. Elle fait plus gadget que la première à mon avis et ça ne me plait pas. De toute façon maintenant je n'achèterai plus de console sans extension de garantie (mauvaise expérience de la PS3 ^^), mais j'ai complètement oublié pour la 360 et maintenant ça doit être trop tard :/
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous