de Manuwaza » Mar 22 Mai 2012 09:07
C'était vraiment cocasse :
"En fait, sur les premiers modèles de XBox 360, il y a une incompatibilité avec les jeux récents"
"Ne me racontez pas n'importe quoi, une incompatibilité serait un souci logiciel et non matériel. On n'a jamais vu un logiciel cramer une machine"
"Sisi, ça arrive mais je ne vais pas vous expliquer car c'est trop compliqué"
"Au contraire, en tant qu'informaticien, je serais vraiment curieux que vous m'expliquiez un tel phénomène!"
Ensuite, elle a fait une pirouette et a changé de sujet pour s'en sortir, mais franchement j'en croyais pas mes oreilles.
J'ai aussi eu :
"Ce que je vous conseille, c'est de faire réparer votre console ce qui ne vous coutera que 80€. Ensuite, vous la revendez et vous achetez une slim"
"Donc déjà , vous me conseillez d'arnaquer quelqu'un en lui refourguant un truc qui ne tiendra pas 2 ans. Ensuite, votre réparation va me couter 80€, et votre console je ne la revendrai pas plus de 120 grand max car ses problèmes de fiabilité sont connus. Et une neuve me coutera plus de 200€. Donc vos 40€ de bénef, ça ne pèse pas lourd"
Là encore, pas su quoi me répondre. Tous leurs arguments (je dis leurs, car elle a fini par aller chercher un supérieur) ne tenaient pas et je les ai démolis un par un. Finalement, ils m'ont proposé 1 mois de xbox live en dédommagement et je leur ai dit, en substance, qu'ils pouvaient se le carrer dans un endroit situé à proximité du coccyx. Je leur ai également dit que, si j'avais su, j'aurais piraté mes jeux comme tout le monde, comme ça je ne me serais pas retrouvé bloqué à être obligé de racheter une console de merde, en leur remplissant les fouilles au passage, et je serais passé chez la concurrence...