vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Jeu 3 Mai 2012 15:43

Hum moi je me suis énervé pendant une heure et demi la dernière fois à courir derrière MON fantôme sur le premier parcours :evil: 1min 019 au lieu d'1 min

//hurle Ă  la mort...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 3 Mai 2012 15:50

:lol:
mais ça c'est un truc qu'on aime ou pas. Personnellement les jeux de course par exemple, je n'y joue quasi jamais pour les modes carrières etc (même si j'y passe forcément), j'y joue en time trial!

Je ne saurais vous dire combien de milliers de tentatives j'ai réalisées sur les circuits de sega rally et daytona usa. A force tu connais chaque petit trou, tu sais quand appuyer une demi seconde sur le frein pour booster l'adhérence de ton véhicule etc (saga rally)

ME propose donc un time trial digne des meilleurs jeu de course!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Jeu 3 Mai 2012 16:23

Nan mais je dis pas que j'aime pas puisque j'ai réussi pour ce parcours là finalement :mrgreen:
C'est juste que c'est le genre de trucs qui me fait rager...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Jeu 3 Mai 2012 17:26

ME2 j'achète aussi, une vraie perle ME, un vrai souffle dans la ps3...Ca change de ce qu'il se fait habituellement et donc j'ai adhéré parfaitement!

J'ai passé des tonnes d'heures sur des parcours mais en tentant de m'améliorer moi. Battre les records j'en avais la volonté avant de voir certains fantômes puis j'ai vu que je n'y arrivais pas alors j'ai fais qu'améliorer mes records! D'ailleurs quelques fois, la galette retourne dans la ps3 et ça fait du bien.

Par contre je préfère largement les time trials de l'aventure plutôt que ceux des parcours en ligne...Je ne sais pas, n'étant pas trop jeux de course, être sur des "parcours" me dérange un peu, c'est psychologique je pense :|

Enfin, il voulait en faire une trilogie il me semble...Mais Ă  quand ME2 et qui sait, ME3?
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 3 Mai 2012 17:37

me2 on en reparlait il y a peu mais depuis (surtout que rumeur+annulation+nouvelles rumeurs quoi :roll: )
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 3 Mai 2012 17:44

C'est parce que ME1 n'a pas trouvé son public je pense...Au final il a quand même fait son tit bonhomme de chemin loin des CD et BF3 bien sûr mais ça va quoi...De toutes façons ce sont toujours les bons jeux qui passent inaperçus!

Comme je t'ai dis, j'attends Diablo III qui sort dans pas longtemps là, je me documente sur mon pc en priant pour qu'il passe! En même temps la config demandée me semble trop haute pour un Hack'n Slash...donc j'ai des doutes sur la config recommandée! On verra
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 3 Mai 2012 17:51

raison pour laquelle je ne jouerai jamais sur pc (en plus avec un pc de 7 ans :mrgreen: )
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 3 Mai 2012 18:08

Je ne joues jamais sur PC puisque le pc faut l'entretenir disons...

C'est chiant m'enfin Diablo III quoi!!!! :cry: j'aimerais ne pas passer à côté ça fait 100 ans que je l'attends!!!

Au départ ils avaient dis qu'ils le sortiraient aussi sur console à l'image de Sacred 2 qui est un portage (mal fait à cause du nombre très limité de boutons sur une manette) sur console mais au moins il est accessible au "consoleux" comme moi.

Diablo I je l'ai fait sur PC, Diablo II aussi et j'adore les Hack'n Slash ce serait franchement bête de ne pas pouvoir faire celui-là mais un jour ou l'autre, je le ferais de sûr! :twisted:
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 3 Mai 2012 18:32

tu attends 2020. LĂ  avec ton beau pc neuf tu emuleras windows vista et tu pourras jouer avec diablo 3 et en mĂŞme temps ouvrir 35 autres applications :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 3 Mai 2012 19:16

Si j'attends 2020 ça fera 120 ans que je l'attends Diablo III :mrgreen: ça fait beaucoup
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen