[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Jeu 19 Avr 2012 19:07

j'aime bien moi fortress! C'était la bonne époque!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Jeu 19 Avr 2012 19:38

Fortress... la scène où il "nage" dans l'espace pour avancer, c'était culte ... Bon bah si tu as adoré Fortress, Lock Out est fait pour toi :mrgreen:

Ce soir je regarde peut être Fright Night... j'en profite, demain je reprend le boulot et je bosse les nuits ... pfffffff j'étais mieux malade finalement :D
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 19 Avr 2012 19:48

y a absolom 2022 dans le mĂŞme genre prison.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Jeu 19 Avr 2012 19:49

je ne me rappelle plus de celui lĂ , le titre me parle mais j'arrive pas Ă  me souvenir du film ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Jeu 19 Avr 2012 19:53

allocine est ton ami (ben oui y 'en a marre de google!)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 3 Mai 2012 17:20

J'vais jamais au ciné (trop cher) et j'aime pas spécialement les super héros mais Avengers me tente bien...Je verrais
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 3 Mai 2012 17:34

personnellement tous les derniers films sortis m'ont fait l'effet de gros pétards mouillés!

battleship: navrant. Vu et revu, fx nuls, scénario nul, jeu d'acteur nul. Franchement les gars, vous ne pouvez imaginer des armes E.T un peu plus sympa? en plus le ridicule des situations est... :roll: l'autre gus avec ses prothèses ou les aliens qui ne te font rien si t'es pas menaçant alors qu'ils viennent pour envahir... bref, 3/10

lock out: tout pareil. un poil meilleur: 4/10

hunger games: voila du mieux mais bon, battle royal était passé par là avant.Le films est divertissant jusqu'au moment où la tuerie commence. Ce n'est plus alors qu'une successions de scènes sans grand intérêt. Fin prévisibles, actions prévisibles bref, du vu et du revu aussi. 5/10

project X archi bof, pas crédible pour un sou, il ne s'y passe rien, franchement médiocre: 3/10

young adult: moui sans plus : 4/10

babycall: nul: 2/10

chronicles: ouai bof, autant regarder the prodigies en animation ou revoir akira. 4/10

john carter: sympa mais au final bof aussi: 4/10

j'ai de plus en plus l'impression de gaspiller mon argent, prions pour prometheus :roll:

j'attends la colline aux coquelicots mais pas de diffusion chez moi :roll: , j'attends aussi saya zamurai
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 3 Mai 2012 17:40

Comme j'ai dis je n'y vais pas parce que bon 10 euros la place c'est un luxe d'y aller 8-)

Le dernier que j'ai été voir c'était en Espagne et c'était The Expandables. Casting de rêve (j'adore Jason Statham & Jet Li) mais bon après c'est vrai que c'est un film qu'on va voir pour l'action et non le scenario bateau qu'on nous sert! Bref j'ai assez apprécié, j'irais voir le 2 sans doute cet été.

Avengers je sais pas...c'est pour changer en fait...marre d'étudier comme un c******
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 3 Mai 2012 17:42

expendables j'ai trouvé ça mauvais aussi mais dans le ton des eighties, ça passait un peu mieux. Pour autant nous sommes loin des perles avec le vrai stallone, le vrai jet li, le vrai shwarzy etc.

Avenger, j'ai peur parce que thor était nul, captain america était médiocre etc :?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Jeu 3 Mai 2012 17:48

Je ne l'ai pas vu en Fr le film Expandables. En tout cas les vannes en Espagnol passaient à merveilles :D et y en faut pour me faire juste sourire hein! Après c'est sûr qu'en terme de film c'était pas trop ça...

A la base j'y suis allé pour l'action et le casting en fait et si on y va pour ça, ça passe surtout qu'en Espagne c'est 5 euros le ciné, 1/2 prix qu'ici...
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous