Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Sam 7 Avr 2012 19:56

tu lis donc aussi :?: :mrgreen:
je ne savais pas que c'était un livre à l'origine. J'hésite à voir le film vu que tu le disais être juste distrayant.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 7 Avr 2012 19:59

eh oui, je sais lire .... :mrgreen:

J'adore lire, mais j'ai mes périodes. je peux lire non stop pendant 6 mois, et ne plus rien lire les 6 mois suivants ...

Je suis fan de Stephen King, mais aussi d'héroic fantasy (l'épée de vérité mon préféré) en particulier. Après il m'arrive de lire des livres qui ont donné des films (comme Harry potter qui est franchement sympa à lire)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Sam 7 Avr 2012 19:59

et en films King tu aimes?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 7 Avr 2012 20:05

pas du tout, je crois que je n'ai aimé aucun film, sauf peut être Cujo qui est meilleur que le bouquin (mais c'était pas dur :mrgreen: ). Quoique Misery et Shining étaient sympa ... mais bon, quand tu as lu les livres, difficile de vraiment accrocher.
Le pire étant peut être Running Man. Quand tu lis le livre et que tu vois le film, tu te demandes si le réalisateur a pas fumé avant de le faire ;... A part le nom du héros, je crois qu'il n' y a plus rien en commun avec le livre.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Sam 7 Avr 2012 20:10

moi j'aime bien les langoliers par exemple (si c'est bien de lui). Je considère les films comme des série B à regarder comme tel.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 7 Avr 2012 20:23

J'ai déjà pas aimé le livre (c'est bien de lui), donc le film ne m'a pas emballé non plus ... L'idée de base était bonne, mais il n'a pas la profondeur de ses autres livres.
De toute façon c'est souvent le même problème avec les films tirés de roman, difficile de retranscrire en 2h la profondeur des personnages et de l'intrigue d'un roman de 600 pages minimum.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede guyndo » Sam 7 Avr 2012 21:22

SLAINE a écrit:
J'adore lire, mais j'ai mes périodes. je peux lire non stop pendant 6 mois, et ne plus rien lire les 6 mois suivants ...

Tiens, je suis exactement comme ça ! Sauf que ce qui m’énerves, c'est que ma prof de français m'empêche de lire mes lectures personnelles !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Dim 8 Avr 2012 08:42

C'est sûr que je n'ai plus ce problème ;)
mais rien ne t'empêche d'alterner les lectures persos, et celles imposées ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Dim 8 Avr 2012 09:38

Maitre*Coq ou celui qui n'a jamais rien lu d'autre que les livres du collège...tin j'aimerais vraiment pouvoir lire des bouquins stylés mais au bout d'une page et demie, jme fais toujours chier et je ferme !!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Dim 8 Avr 2012 19:39

c'est sûr qu'un livre, faut toujours passer une bonne cinquantaine de pages pour commencer à rentrer dedans, du moins quand on a pas l'habitude ...
mais certains livres sont vraiment excellents et n'attendent pas si longtemps....

Tiens, pour ceux qui ont le psn+, deux jeux sont offerts en ce moment et pas n'importe lesquels.
Dans le lot Shank 2 (un beat them all 2D vraiment sympa, que je viens de télécharger et qui coûte normalement 10 euros) et Shift 2, le dernier jeu de caisse d'electronic Arts (vendu 30 euros en démat normalement) ... C'est toujours sympa tout ça
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous