[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 26 Mar 2012 18:20

Il est à des années lumière de 300 tu veux dire ....
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Sam 31 Mar 2012 19:19

Vu La Colère des Titans en 3D !!!!
bon, largement meilleur que le choc des titans (je parle du remake biensûr) et meilleur que "immortels", mais en dessous de 300 qui reste la référence ...
1h27 de film (c'est très court) qui passe plutôt bien, avec de beaux effets, une 3D réussis par moment, et des combats sympas. Reste que je trouve Persée franchement pas charismatique, ni Hadès d'ailleurs.
Bref, un bon spectacle.

Vu également les Intouchables. Bon film, amusant, de belles scènes et une belle histoire. Bon, comme tout film français à succès, on en a fait des tonnes peut être pas justifié, mais c'est sympa.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Sam 31 Mar 2012 19:24

dans les attentes: the host. Ça me fait de l'oeil (private joke!!) Si seulement ça pouvait être bon parce que faut bien le dire, les chefs d’œuvre se comptent sur les doigts de pieds d'un cul de jatte cette année. Surtout en SF.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 31 Mar 2012 19:26

vivement Prométhéus ...
revu la bande annonce, fait furieusement penser Ă  Alien, typographie du titre, musique, ambiance, tout y est ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Sam 31 Mar 2012 19:32

j'ai lu le scénario détaillé et franchement je ne vois pas le rapport avec alien si ce n'est la bestiole pour "purifier" les planètes. Je suis de plus en plus curieux. Sinon dans un autre registre, ça peut être sympa:

rise of the guardians/les cinq légendes
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19321040&cfilm=189909.html
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 31 Mar 2012 20:23

bah pour prométhéus, moi non plus je ne vois pas le rapport, mais qui sait ... En tout cas, il a fait une bande annonce qui y fait penser jusqu''à l'apparition du titre du film, on y croirait ...

Pour Rise, il a l'air intéressant c'est certain. Y a pas mal de films que j'ai envie de voir dans les mois à venir.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 12 Avr 2012 22:26

Je viens de voir Battleship, et sincèrement c'est sympa. Bon c'est bourré de clichés, de sentiment pro américain, mais le spectacle est divertissant. Des extra terrestres, des explosions, de la musique d'AC DC, bref, un film à voir au ciné sans se prendre la tête à chercher des explications ou scénario.

vu aussi la dernière bande annonce de Promothéus, ouh là là, il s'annonce énorme ... Et là je suis convaincu qu'il s'agit du préquel de Alien. A la fin on voit très rapidement le fauteuil énorme que l'on découvre dans Alien 1. Si ça n'a aucun rapport, je ne comprends plus ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Jeu 12 Avr 2012 22:35

Pour moi, un peu trop de coincidences pour que ce ne soit pas le préquel d'Alien effectivement. J'attends ce film avec impatience ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mer 18 Avr 2012 17:34

Vu plusieurs films cette semaine (ça aide de rester au lit ...)
- L'ordre et la morale de matthieu kasowitz. Je pouvais pas louper le film, celui ci racontant les événements de la prise d'otages des gendarmes en nouvelle calédonie .... Alors franchement le film est très très moyen. Kasowitz en patron du gign n'est pas crédible pour un sou, les acteurs sont assez mauvais, et la mise en scène est lourde. Seul la scène d'intro vaut le coup, et encore ... Quand je pense qu'il a fait tout un scandale parce que son film n'était pas primé, il aurait mieux fait de se taire.

- Les lyonnais de olivier Marshal. Alors là, bonne surprise, le film est bien foutu, les acteurs charismatiques, l'action présente, bref, on est embarqué dans l'histoire. Un bon moment de cinéma, bravo.

- Les Pirates en 3D, que je viens de voir au cinéma avec mes filles. Bien marrant (même s'il faut aimer l'humour anglais), de bons moments pour petits et grands. Sympa. La 3D n'apporte absolument rien mais le film reste bien sympa.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 19 Avr 2012 19:03

Je viens de voir "Lock Out" au cinéma .... alors verdict ... largement mieux que Fortress avec Christophe lambert :mrgreen:
Sérieusement le film est sympa. Pas extraordinnaire, mais l'acteur principal et l'humour second degré du héros font tout le film, sans lui ça serait un nanard de plus ... Bref, un bon petit spectacle vu et archi revu, avec deux scènes pathétiques ('la poursuite en moto immonde du début, et la scène en parachute à la fin à mourir de rire), un scénario qui tient sur un timbre, mais c'est marrant ... 8-)

Vu aussi hier soir "Drive", une bonne surprise que ce film. Très bonne mise en scène, héros atypique et sympa, histoire bien ficelé. Moi j'aime bien ;)
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous