vous et le jeu video 2eme partie!

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

comment voyez-vous le jeu vidéo?

c'est un simple divertissement
2
10%
c'est un loisir que je prends très au sérieux
1
5%
c'est une culture à part entière
17
85%
 
Nombre total de votes : 20

Re: vous et le jeu video 2eme partie!

Messagede jsdef » Mar 27 Mar 2012 20:59

echidner tu parles de Micromania? Franchement abusé les vendeurs là-bas ainsi que dans d'autres chaînes du jeux vidéos...

MĂŞme sur les jeux ps3-360 ils ne sont franchement pas Ă  jours

J'avais demandé ce qu'était Borderlands un jour (je n'avais pas du tout suivi ce jeu mais je le conseille vivement) on m'avait sortit "un rpg". J'ai demandé en tour par tour, on m'avait dit oui...J'ai donc pensé à du recrutement de personnage, des milliers de quêtes non répétitives... j'étais intrigué, j'ai acheté et j'ai vu la chose...m'okay

Mais bon pas pour autant que j'ai été déçu! Très bon jeu mais pas du tout RPG tour par tour et pour le recrutement de persos, on repassera

Et les vendeuses aussi...mon dieu, Ă  croire que suffit d'avoir un cul, des lolos et un sourire pour bosser lĂ -dedans...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: vous et le jeu video 2eme partie!

Messagede echidner » Mar 27 Mar 2012 21:24

J'ai aussi un anecdote sur micromania.

Pour la sortie de batman arkham city un ami avait commander le collector version 360 chez micromania, donc une fois le jeu sortie il m'avait proposer de venir avec lui le chercher, je suis donc venue avec lui est une fois arriver la bas le vendeur lui sort la version collector de batman arkham city version PS3 et comme il ne possède pas de PS3 je te dis pas le bordel après... Mon copain voulais tous casser dans le magasin :lol:

Voila juste pour dire que certaine vendeur son incompétent dans leur boulot.

A oui jsdef maintenant que tu me le dit c'est vrai que chaque vendeuses que j'ai vue dans un magasin de jeux video Ă©taient des bombas.
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: vous et le jeu video 2eme partie!

Messagede jsdef » Mer 28 Mar 2012 00:50

Ce sont des incapables là-bas...moi-même je m'amuse à leur demander des renseignements alors que j'ai déjà torché le jeu et franchement c'est lamentable niveau connaissance du jeu vidéo alors j'imagine pas sur le rétro comment ils seraient...

Tu parles de la ps2 mais chez toi ils sont doués dis-moi, ici même pas foutu de me citer des jeux qui sortiront dans peu de temps sur la current gen.

J'avais demandé des infos sur Max Paine 3 la dernière fois aussi, on m'a répondu qu'il n'était pas au programme et par conséquent que normalement il ne sortirait pas...un mois plus tard, surprise ils ont le truc pour précommander le jeu, le vendeur était mal à l'aise quand je suis retourner le voir lui parler de MP3

*faut que j'arrĂŞte les HS et digressions moi*
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: vous et le jeu video 2eme partie!

Messagede echidner » Mer 28 Mar 2012 11:38

Moi de tout façon je ni vais plus je préfère aller dans les magasin indépandant la ou ils si connaissent. Prés de chez moi il y en n'a Trois donc ce n'ai pas un souci pour y aller. Peux étre que tu connais mega soft, jeu console (mon cousin boss la bas) ou encore consolido qui son des magasin 10 fois plus informer sur l'actualiter videoludique que Micromania.
Micromania pourrais au moins fair un tour sur JV.com mais mĂŞme pas.
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: vous et le jeu video 2eme partie!

Messagede Frostize » Mar 2 Avr 2013 18:06

d'apres vos temoignages c'est à se demander si ces vendeurs sont là envoyés par pole emploi, ou des etudiants qui font ça pour payer leur loyer
ACHETE MOI BONE STORM OU VA T'FAIRE VOIR!!!
Avatar de l’utilisateur
Frostize
Princesse
Princesse
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 15:29

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron