Y en a qui confondent sport et exercice avec sadomasochisme on dirait...
J'ai connu des situations "Manuesques" et j'ai été plus loin que deux fois avant d'arrêter. J'ai connu être encombré par des sacs, les pneus du vélo complétement à plat, l'impression de rouler sur les jantes
Quand je parlais des courses, je parle de sacs qui ne peuvent pas se foutre à dos bien sûr et qui se portent avec les poignées cassables là et les gros sacs de jutes qui t'explosent les doigts bien comme il faut... j'en avais également partout sur le vélo où il était possible d'en mettre, j'ai du le faire une fois complet le trajet en 3 heures mais pas deux!!!
Les autres fois j'y suis allé en laissant le vélo, faisant les 10km à pieds avec ces sacs (1000 arrêts au moins pour respirer et faire circuler le sang dans mes doigts et mes mains

) ou en bus mais c'est fini!
J'suis loin d'être fainéant en ce qui concerne l'exercice mais quand on se tue la santé pour des c@##!&# pareilles, ça ne va plus! J'ai le dos fracassé, "scoliosé" à mort, j'avais fait une très légère hernie discale à mon jeune âge -il y a 1 an et demi environ- qui m'avait méchamment cloué au lit 2 jours

...Bref vive la tuture dans ces cas lĂ !
Par contre Tan un trek en Mongolie, invite-moi

J'aimerais bien me taper le désert d'Atacama à pattes moi, amoureux du Chili que je suis!!!
Edit: MasterPoulet n'a pas du lire nos posts non?