[SERIETV]The Walking Dead

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Mer 7 Mar 2012 21:40

d'autre dispos pour un "coming out" des séries?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede SLAINE » Jeu 8 Mar 2012 21:14

ouh là, coming out pour moi alors: j'aime bien desperate housewife (mais à petite dose quand même), grey's anatomy, urgences ou private practice (ça doit être mon côté docteur qui a loupé ses études pour faire autre chose dans la vie ...). Voilà pour mon coming out.
Par contre hyper fan de Walking Dead ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Jeu 8 Mar 2012 21:19

urgence il y avait des épisodes vraiment exceptionnels! Pas tous mais un sacré paquet jusqu'à la dernière saison elle aussi bof.
faut vraiment que je regarde walking dead mais je suppose qu'on ne la trouve qu'en download? :roll:

j'aime bien supernatural aussi, certains épisodes très bons, d'autres très limites. La partie avec les anges alterne les défauts et les qualités mais ça se laisse regarder.

smallville dans le temps sauf la saison 1 très booooof et les dernières. d'ailleurs pas regardé depuis au moins ...pfiou...5 ans?

dans les séries bof:
treshold
jericho
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede cossak_gaulois » Jeu 8 Mar 2012 21:26

Les séries que je suivais ou que je suis toujours :

- The Walking Dead
- Misfit
- The Big Bang Theory
- Life on Mars
- Robocop (ouai celle qui passait dans les années 90 sur la TV Fr)
- Game of Thrones

~ Gaulois ~
- Nous sommes deux !
- Retrogamers / Retrotesteurs
- Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Cossak_Gaulois
- Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCLP6RLtevbknvCx9aSczWzQ
Avatar de l’utilisateur
cossak_gaulois
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 135
Inscription: Mar 6 Mar 2012 11:43
Localisation: RĂ©gion Parisienne

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Jeu 8 Mar 2012 21:30

robocop :lol:
ouep, j'aimais bien moi cette série.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede SLAINE » Jeu 8 Mar 2012 21:33

Walking dead passe sur une chaîne du sat je crois mais pas sûr ...

Pour le reste pas fan de smallville, supernatural.

J'aime bien dexter, Damages, battlestar galactica, californication, criminal minds, lost, ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Jeu 8 Mar 2012 21:42

vu que j'ai plus de télé, le câble c'est mort :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Manuwaza » Jeu 8 Mar 2012 21:53

Criminal Minds c'est terminé malheureusement :(

Comme séries TV que j'ai grandement apprécié :

-John Doe, surtout pour les épisodes qui servent la trame principale concernant l'identité du héros. Et franchement, le dernier épisode se terminant sur un cliffhanger incroyable m'a rendu dingue!

-Stargate SG1, rien de plus à dire, série culte dont je suis fan depuis tout petit... Pour l'ambiance, pour les personnages (le mythique sourcil de Teal'c) ou l'humour débile d'O'neill, et les effets spéciaux magnifiques à partir de la saison 6, le scénario fantastique.

-Flash Forward : encore une série qui n'a pas eu sa chance à mon sens. Quel dommage de ne pas avoir eu droit à une seconde saison!

-Desperate pour les raisons citées plus haut

-24H chrono, pour le suspense non stop qui me colle littéralement à mon siège au fil des épisodes.

-Sliders, surtout les premières saisons, excellente série qui fait la part belle aux différentes versions d'un même monde. Par contre, ça devient merdique au fil des saisons avec le départ de la quasi-totalité des acteurs.

-Firefly : méconnu celle là aussi, mais une excellentissime série de SF qui a donné naissance au film Serenity L'ultime Rébellion. Une ambiance énorme, et un héros qui n'est pas sans rappeler Han Solo, tant dans son côté malfaiteur au grand coeur que dans le charisme qu'il dégage.

-Malcolm : tout simplement pour moi la série TV la plus drôle de toute l'histoire de la télévision! Pas UN SEUL épisode n'est à jeter, et tous les acteurs sont énormes : le fils petit génie, le fils idiot surdoué en cuisine, le petit dernier souffre douleur des deux autres, la mère qui veut tout contrôler, et le père complètement cinglé! Cultissime, franchement!

-Sanctuary : excellente série dotée d'une esthétique magnifique avec des environnements modélisés en images de synthèse. C'est Amanda Tapping (AKA Carter dans Stargate) qui en est à l'origine, et d'ailleurs de nombreux acteurs de la saga stargate y font des apparitions.

-Le caméléon : là encore, vraiment une belle saga qui a vraiment duré dans le temps sans vraiment s'essouffler.

j'en oublie certainement, mais ces séries m'ont vraiment marqué!
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Lun 17 DĂ©c 2012 18:03

je viens de commencer à regarder la série et je la lache plus!
bon, c'est un peu trop larmoyant et certains persos se posent trop de questions au point que ça en devient assez ridicule par moment mais sinon j'adore!

Du coup j'ai même commencé à lire le comics et là par contre je dois dire une chose: il est moins bien!
la série tv développe les situations et introduit tout un tas d'éléments fort intéressants qui à mon sens la rendent meilleure que le livre.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Thomas » Lun 17 DĂ©c 2012 18:25

J'ai commencé à regarder la série la semaine dernière et je suis enfin à jour sur les épisodes, j'attends donc février pour le neuvième de la saison 3! Comme toi Tanuki je n'ai pas lâché une fois commencée ... ça m'a bouffé quelques soirées ^^

J'ai adoré les deux premières saisons mais j'ai un peu de mal avec la troisième. Je compte me mettre aux comics aussi un jour, et par la même occasion essayer le jeu disponible sur PS3 et Xbox 360 une fois qu'il aura le droit à une version boite.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités