vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede le_marbrier » Dim 4 Mar 2012 22:58

tanuki a écrit:non mais j'ai acheté l'édition collector us avec le caleçon et la boite à pizza, le jour de sortie mon bon monsieur 8-)

tu le crois ça :lol:

Oh mon Dieu !!!!! T'es AHL en fait !!!!!! :shock:
le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Messagede SLAINE » Lun 5 Mar 2012 08:24

:mrgreen:
Enorme ...

Et tu l'as fini ?
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 5 Mar 2012 15:09

je me doutais qu'on mentionnerait ahl :mrgreen:

sinon, a peine touché, pas le temps :roll:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thomas » Lun 5 Mar 2012 15:28

J'ai commencé Uncharted : Golden Abyss sur Vita, et pour l'instant je suis séduit. Pour l'instant ce n'est que graphiquement car je n'ai pas avancé assez dans l'histoire pour parler du scénario, mais ça se met doucement en place. Les options de la console (tactile, gyroscopie) sont bien utilisées et surtout : optionnelles ! Pour les plus classiques comme moi, il est donc possible de jouer comme sur une PS3, sans utiliser ses doigts (on peut alors les garder pour autre chose ... :?).

Donc pour l'instant, ça me plait bien !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Eiwhaz » Mer 7 Mar 2012 13:18

Starfox adventure's (mais je suis coincée à un passage de plateforme chiant, où il faut porter un objet tout en évitant des tonneaux explosifs. Ca m'énerve, alors j'ai laissé en stand by, histoire de reprendre plus sereinement !!).

Et sinon, "Super Smash Bros Melee". Il me reste encore pas mal d'arènes à débloquer, et deux personnages à avoir mais mes anciens automatismes sont là. Je regrette de devoir jouer seule la plupart du temps, car j'adore mettre une raclée à tout le monde.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Mer 7 Mar 2012 16:13

fini Catherine avec la bonne fin apparemment ... (même si en faite il n'y a pas vraiment de bonne fin, tout dépend de ce que l'on veut voir dans le jeu).
Un très bon jeu de réflexion sur fond d'histoire d'amour, de tromperie et d'amitié. Difficile de rester insensible au charme de Catherine et on avance dans le jeu juste pour en voir un peu plus :mrgreen:

Il y aurait 8 fins en tout, je n'aurai pas le temps de toutes les faires (j'en ai fait 2) vu que pour certaines faut recommencer tout le jeu, ou presque ... J'ai donc regardé les autres sur le net, et l'une d'entre elle est vraiment excellente (la fin complète en mode : amant).

Bref, demain Mass Effect 3 si la poste n'a pas de retard ... vivement...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Chevels » Mer 7 Mar 2012 16:37

Pour ma part je me suis payé Voxatron, un petit jeu indépendant que je voulais depuis un moment. Il est entièrement fait en voxel et tout le décor est destructible.

Il y a des musiques en jeu mais ça dépend des moments

Franchement j'adore, un bon petit jeu bien oldschool comme on en fait plus ! Oldschool aussi bien au niveau graphismes qu'au niveau sonore que ce soit les bruitages ou les musiques (on se croirait sur ST ou Amiga pour la bande son^^). En plus y a moyen de faire du scoring et c'est bon ça ! Ça fait vraiment penser aux anciens jeux de shoot 8-)
Le jeu propose 3 modes différents:
- le mode aventure, qui consiste à avancer dans le jeu par une succession de salles/terrains à franchir. En gros il faut éliminer tout les ennemis de la salle en question pour débloquer la suite ou faire apparaître des items tels que des clés etc.
- le mode arcade, qui nous place dans une arène. Il faut résister à des successions de vagues d'ennemis de plus en plus corsé afin de faire le meilleur score. Ça devient vite compliqué mais c'est bien prenant !
- et un menu qui permet d'accéder au différents niveaux (ou campagnes) créé par la communauté de joueurs. Oui parce-qu'en plus le jeu dispose d'un éditeur de niveaux (le pied). Donc il y a bien moyen d'augmenter sa durée de vie.

Pour 15$ (11€ en gros) je le conseil aux amateurs du genre, surtout qu'à la manière de Minecraft le jeu n'est pas terminé et reste en perpétuelle évolution via des mises à jours régulières (une fois acheté, les MAJ sont évidemment gratuites).
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Jeu 8 Mar 2012 19:25

ah ouais, ça c'est du vrai jeu oldschool :mrgreen:
c'est sur iphone ???

Là je viens de télécharger Trine 2 qui est offert pour les membres psn+. Un jeu de plateforme en 2D Hd de toute beauté. Pas encore commencé réellement, mais le jeu s'annonce excellent, en plus c'est gratuit :mrgreen:

J'hésite à acheter I'm Alive sur xbox live arcade, le jeu semble très bon...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Ven 9 Mar 2012 19:27

Ca y est !!!! Mass Effect 3 est arrivé :mrgreen:
En mode sheppard pour les prochaines nuits qui vont être très très courtes .... 8-)

Téléchargé tous les bonus du coffret collector et de la précommande. J'ai fait la première demi heure de jeu et ça s'annonce grandiose ...
Bon, je suis pas très objectif c'est vrai :mrgreen:

Par contre on sent que la console arrive au bout de ce qu'elle peut offrir, il est temps d'en avoir une nouvelle pour exploiter encore mieux une licence aussi grandiose ... (j'espère que ce ne seront pas les derniers, même si au fond de moi je préfère avoir une belle trilogie que des suites à rallonge)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Ven 9 Mar 2012 19:36

je comprendrais jamais comment on peut s’intéresser à un jeu aussi médiocre!

:mrgreen: amuse toi bien ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen