vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Maitre*Coq » Ven 10 FĂ©v 2012 23:20

Je vais me recommencer Jumping Flash ! sur Playstation. Me replonger avec bonheur dans ce jeu (certes pas forcément fabuleux) qui fait monter en moi d'excellents souvenirs. ce jeu m'a fait découvrir (avec Battle Arena Toshinden) les premières heures de la Playstation en 95. Pitin ça me rajeunit pas, j'étais en CM2... allez je go PLAY !!!!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Lun 13 FĂ©v 2012 23:03

Jumping Flash et Toshinden, les deux jeux qui m'ont fait radicalement détesté la playstation .... :mrgreen:
En bon fan de saturn Jap, seul Ridge Racer m'avait bluffé.... Pour le reste, vive SEGA :mrgreen:

Fini Assassin's Creed Revelations. Pas le meilleur épisode de la saga, court, très facile et très guidé, le jeu est moins vaste, moins ambitieux (une seule ville pas très grande). Malgré quelques nouveautés comme la fabrication de bombes à usage multiple, on reste un peu sur sa faim du côté de renouvellement de la licence.
Par contre clairement un épisode indispensable pour son scénario. Faisant le lien entre Altair, Ezzio et Desmond, il apporte un véritable éclairage sur l'histoire du jeu, même s'il faut attendre les deux dernières heures de jeu pour réellement en profiter.

Demain je me lance dans Rayman, ça va faire mal ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Mar 14 FĂ©v 2012 09:37

Curieusement je suis pas très fan de Assassin's Creed. Je trouve ça répétitif et ennuyeux...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mar 14 FĂ©v 2012 22:08

Ils sont effectivement répétitif dans leur déroulement, mais curieusement j'aime bien l'univers et y a un truc que j'adore faire avec ce jeu c'est de tout posséder avant de commencer vraiment le scénario. Par exemple pour celui ci je possédais tout constantinople avant la fin du deuxième niveau, avec tous les assassins, boutiques, lieux divers, et même armure spéciale. Ensuite j'enchaîne tranquillement l'aventure en faisant un max de frics ... 8-)

J'ai commencé Rayman et franchement c'est une belle surprise. Il est juste énorme, graphiquement, gameplay, univers, bande son, difficulté, le top ... Fini monde 1.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Mar 14 FĂ©v 2012 22:53

Tu es sur 360 toi?
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mer 15 FĂ©v 2012 00:11

oui pour 90% des jeux. Je préfère de loin la manette 360 et les jeux sont pour la plupart en meilleur qualité. La ps3 sert surtout de lecteur blue ray, et quelques fois pour des jeux exclusifs (uncharted, god of war, etc...)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Chevels » Mer 15 FĂ©v 2012 02:47

YOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! TAGADA TSOIN TSOIN !!!
J'ai enfin pris ma revanche sur The 7Th Guest :twisted: Je viens enfin de le terminer après m'être torturé plus d'un mois ! (enfin ça fait bien plus longtemps en fait mais ça fait un bon mois que je m'y suis remis à fond^^)
'tain j'ai le cerveaux retourné mais j'suis trop heureux Image
Veuillez m'excuser pour cette interruption momentanée et ce moment d'exaltation à peine contenue :mrgreen:

Vraiment un très bon jeu mais faut vraiment aimer en chier Image Je le conseil aux amateurs du genre.
"Plus qu'à" finir de rédiger la soluce avant de m'attaquer au test...

Sur ce, je vais me péter une bonne bière pour fêter ça !
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Mer 22 FĂ©v 2012 10:31

Fini Rayman Origins avec 95% des Lums et fini la lande des esprits (au secours le niveau de cinglé !!!). Quel jeu, une belle claque sur tous les plans. Je le conseille à tous les fans de jeux oldies ....

Je me lance dans COD modern warfare 3, histoire de me défouler un peu .
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Jeu 23 FĂ©v 2012 16:47

Platiné Skyrim hier soir et je maintiens ce que j'ai dit avec tan. Je trouve supra dommage que le jeu ce soit pas un peu plus scripté à certains moments dans les moments "épiques". Exceptée la quête finale qui est assez grandiose (et pourtant toujours sans scripts...), le jeu mise tout sur le côté épique de la forme au détriment du fond...

Par exemple, quelque fois on tombe sur des quêtes de fou, bien pensées, où les loots sont à la hauteur et tout et bien, au final c'est très mou, le jeu ne vous accompagne pas dans ces grands moments. C'est dommage...
Je parlerai aussi de quelques compétences qui n'ont pas beaucoup d'intérêt pour les personnes qui jouent sans RP, et des bugs techniques en tout genres... Mais je me suis fait une raison concernant les bugs, le jeu est tellement vaste qu'il est normal qu'il ne soit pas parfait... Un peu comme tout open world quoi...

Sinon, le jeu me tenait depuis noêl, donc j'en suis quand même très satisfait. :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 23 FĂ©v 2012 18:39

Alors combien d'heures pour Skyrim ???
un des prochains rpg dans lequel je vais me lancer (après mass effect 3).
Là je viens de finir Modern Warfare 3 au bout de 4h30 de jeux .... Super court, mais intense et spectaculaire. Du bourrinage, du grand spectacle, pas de fioriture. Sympa ... mais forcément court en solo.
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen