Yoshythereal a écrit:La jag', la machine qui m'attirerais bien mais honnetement, je connais que très peu de titre interessant sur cette machine. Rayman, Alien Vs Pretator et Cybermorph !! SI tu en as d'autres d'interessant, ce serait cool que tu fasses tourner

Aahh, là tu me fais plaisir
C'est une notion subjective (dépend des genres de jeux que tu aimes^^) mais y en a pas mal en fait. De tête (en plus de ceux que tu cites évidemment):
Sur cartouche:
- Ultra Vortek: très bon jeu de baston (même prestation que les 1ers Mortal Combat)
- Iron Soldier 1 et 2 (cd) :jeu de guerre/combat de Méca
- Bubsy In fractured Furry Tales: plateforme, voir test sur site
- Evolution Dinon dudes: Lemmings like, enfin, assez proche dans le genre mais gameplay différent
- Doom: l'incontournable !
- Wolfenstein 3D: l'incontournable (bis)^^ d'autant plus que c'est la plus belle version de ce jeu
- Syndicate : 3 iso, missions à réaliser dans une ambiance de guerre de mafias.
- Atari Kart: genre Mario Kart, en moins fun ok mais j'aime bien. Puis il est bien réalisé
- Pinball Fantasies: très bon flipper, sortie sur de nombreuses plateformes d'ailleurs.
- Ruiner Pinball: flipper plutôt original et plaisant à jouer.
- Attack Of The Mutant Penguins: stratégie/action/réflexion bien fun et addictif
- Pitfall: The mayan adventure: plateforme
- Skyhammer: très bon shoot en 3d texturée, exploitant très bien la Jag'. Du Rebellion quoi (AvP)
- Total carnage: Action/arcade (le même que sur borne d'arcade) bien bourrin
- Raiden: Shoot'em up bien fun, bien qu'il soit loin d'exploiter la Jag'
- Cannon fodder
Sur CD:
- Battlemorph: suite de Cybermorph, améliorée en tous points
- Hover Strike: Unconquered land: shoot/guerre en 3d à bord d'un Hover craft surarmé. (version cartouche à éviter)
- Myst: évidemment. Enfin si on aime ce genre de jeux à énigmes
- Robinson's Requiem: Survival/simulation de survie trop bien de la mort qui tue. Du grand Silmarils.
- Baldies: STR original
- Highlander : aventure en 3d
et y en a bien d'autres, je rajouterais si ça intéresse