Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Hijaki » Jeu 26 Jan 2012 21:54

Oui sauf qu'encore une fois pschiiiiittt ça se dégonfle... La gamecube n'est pas référencé ici!!!! grrrr
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Jeu 26 Jan 2012 21:55

Bah nan, il faut encore attendre :roll: . Mais je m'en fiche, j'en ai une, et comme j'arrivais pas à y jouer sur mon émulateur ...
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Icarus » Jeu 26 Jan 2012 21:57

Ouais Viewtiful Joe m'a réellement mis sur le c**, ainsi que Wind Walker et Rogue Leader. Dommage que j'étais fils unique à la campagne, cette console n'aura pas durer longtemps chez moi...
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 26 Jan 2012 21:58

rhalalalalalalalalalalalalala

ne mélangez pas emulateur et jeux modernes! ça fait tache nom d'un tanuki :evil:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Jeu 26 Jan 2012 22:06

Fils unique l'Icarus?
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede guyndo » Jeu 26 Jan 2012 22:07

Bizarement, la Gamecube ne m'as jamais intéressé. Pourtant j'aime bien la manette, elle a une ludothèque très sympa, je comprend vraiment pas. C'est comme la Saturn, j'ai beau être fan de Sega, cette console ne m'intéresse pas, contrairement à la Dreamcast...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Maitre*Coq » Jeu 26 Jan 2012 23:04

guyndo a écrit:Bizarement, la Gamecube ne m'as jamais intéressé. Pourtant j'aime bien la manette, elle a une ludothèque très sympa, je comprend vraiment pas. C'est comme la Saturn, j'ai beau être fan de Sega, cette console ne m'intéresse pas, contrairement à la Dreamcast...

C'est étrange que tu dises ça l'ami car je ressens les mêmes choses que toi... La Saturn je peux l'expliquer car je possédais la Playstation et de toute évidence la Saturn n'a pas pesé bien lourd (malgré de bons jeux je le concède). La Gamecube par contre, j'ai vécu cette période mais je n'ai pas beaucoup investi (manque d'argent à cette époque), je n'ai pas trouvé la ludothèque transcendente...mais je me suis mis à racheter quelques jeux récemment. Time Splitters Future Perfect est le dernier en date ! Je compte bien explorer certains jeux que je n'ai pas pu acheter, car je suis sur que cette console a quelques bons hits...malgré son image globalement assez peu Gamer...

Aujourd'hui, j'ai une Saturn également mais je ne sais pas...les graphismes en 3D balbutiante et faiblarde me rebutte un peu de nos jours... La Playstation et la Saturn sont pour moi des consoles qui ont mal vieilli...
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Ven 27 Jan 2012 09:13

La PS première du nom c'est sûr, de par son statut de console à lentille, ça n'aide pas pour perdurer. De ce côté, ma SNES de 1995 marche toujours...
Il est vrai que la GameCube souffre encore d'une image de console-gadget pour jeunes joueurs... Les couleurs flashy? L'aspect carré? Bizarre
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Ven 27 Jan 2012 09:43

J'apprécie beaucoup cette console. Déjà parce que visuellement, c'était à l'époque une claque par rapport aux textures baveuses de la PS2 (il suffit de comparer les 2 versions de Resident Evil 4 pour s'en convaincre), et ensuite parce qu'elle a su accueillir son lot de jeux originaux comme Luigi's Mansion pour ne citer que lui.
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Ven 27 Jan 2012 12:35

et puis je peux vous dire que des jeux gamers il y en a pas mal dessus, faut juste chercher un peu. Exemple:

fire emblem
phantasy star online
odama
killer 7
viewtiful joe
re4
metroid prime 1 & 2
tales of symphonia
ikaruga
fzero gx
les royaumes perdus
eternal darkness
soulcalibur
etc.

comme je disais hier à eiwhaz, je possède 61 jeux dessus et il m'en manque, comme quoi on peut largement trouver son bonheur de gamer.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen