guyndo a écrit:Bizarement, la Gamecube ne m'as jamais intéressé. Pourtant j'aime bien la manette, elle a une ludothèque très sympa, je comprend vraiment pas. C'est comme la Saturn, j'ai beau être fan de Sega, cette console ne m'intéresse pas, contrairement à la Dreamcast...
C'est étrange que tu dises ça l'ami car je ressens les mêmes choses que toi... La Saturn je peux l'expliquer car je possédais la Playstation et de toute évidence la Saturn n'a pas pesé bien lourd (malgré de bons jeux je le concède). La Gamecube par contre, j'ai vécu cette période mais je n'ai pas beaucoup investi (manque d'argent à cette époque), je n'ai pas trouvé la ludothèque transcendente...mais je me suis mis à racheter quelques jeux récemment. Time Splitters Future Perfect est le dernier en date ! Je compte bien explorer certains jeux que je n'ai pas pu acheter, car je suis sur que cette console a quelques bons hits...malgré son image globalement assez peu Gamer...
Aujourd'hui, j'ai une Saturn également mais je ne sais pas...les graphismes en 3D balbutiante et faiblarde me rebutte un peu de nos jours... La Playstation et la Saturn sont pour moi des consoles qui ont mal vieilli...