[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Thomas » Jeu 22 DĂ©c 2011 10:44

Hollywoo vu hier soir. C'est rigolo par moment et ça se laisse regarder en enlevant son cerveau à l'entrée quoi ... Pas un grand film d'humour ni même un grand film tout court, mais pour décompresser de la journée, c'est pas trop mal ^^

Sinon j'ai vu Timeout il y a quelques jours, et ça m'a plutôt plu. Le principe de remplacer l'argent par du temps est assez intéressant et provoque quelques situations sympas. Par contre, depuis quand Timberlake est acteur ? Parce que à part dans The Social Network il a joué dans quoi ?
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede le_marbrier » Jeu 22 DĂ©c 2011 22:35

Thomas a écrit:Hollywoo vu hier soir. C'est rigolo par moment et ça se laisse regarder en enlevant son cerveau à l'entrée quoi ... Pas un grand film d'humour ni même un grand film tout court, mais pour décompresser de la journée, c'est pas trop mal ^^

Sinon j'ai vu Timeout il y a quelques jours, et ça m'a plutôt plu. Le principe de remplacer l'argent par du temps est assez intéressant et provoque quelques situations sympas. Par contre, depuis quand Timberlake est acteur ? Parce que à part dans The Social Network il a joué dans quoi ?

Bad Teacher et encore quelques films dont le nom m'échappe
le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Messagede Eiwhaz » Jeu 29 DĂ©c 2011 11:59

Vu hier soir : "le chat potté"

Pas exceptionnel, mais superbes animations et quelques petits passages quand même très drôles (souvent justement grâce à de très belles prouesses techniques). Le scénario est pas génial, et prévisible pour l'adulte que je suis, mais j'avoue avoir tout de même passé un bon moment.

En fait, ce que j'ai surtout adoré, c'est le "oooh cat". Celui là, il est génial. 3 apparitions dans le film, mais à chaque fois, je l'ai aimé de tout mon coeur. Voici sa prestation :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uUWpbKKi3rc[/youtube]

Bon, c'est con hein, mais je trouve ce chat génial !

voilà, je pense que c'était l'un des derniers films de cette année que je verrais.

Si, j'ai aussi regardé "je préfère que l'on reste amis" de Toledano et Nagachépuquoi (les réalisateurs d'Intouchables, nos jours heureux et tellement proches). Ce n'est pas le meilleur film du monde, mais ça se laisse gentiment regarder. Jean Paul Rouve et Gérard Depardieu forment un tandem sympa, et on retrouve des passages très drôles (Annie Girardot en maman Rouve touchée par Alzheimer est formidable). Le thème ? Deux célibataires de 40 ans qui cherchent quelqu'un (enfin, c'est surtout Depardieu qui se tape tout ce qui bouge et qui entraine Rouve dans sa danse). Étonnement, on n'est pas trop dans le cliché, si cela ne sort pas des sentiers battus, on évite les "déjà vu". Et c'est plutôt agréable. Et comme d'habitude, la fin surprend toujours. J'adore parce qu'avec eux, on a toujours une surprise sur le clap final (c'est leur petite touche !).
Bref, vous allez tous détester parce que vous n'aimez pas le genre, mais moi j'ai trouvé ça sympathique même s'ils ont fait de meilleurs films !

EDIT : bah, pourquoi qu'il ne marche pas mon lien, j'ai fait tout comme il faut !!!
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Mar 3 Jan 2012 23:28

Moi j'ai bien aimé le chat potté, c'est simple mais efficace, et mes filles ont adoré ;)

J'ai été voir Twilight 4 avec ma plus grande fille qui est fan, et finalement ce n'était pas si mal. Bon, c'est encore plein de "bons sentiments", de "miaivrerie", mais on se laisse prendre au jeu et le temps passe relativement vite. Ca doit être mon côté féminin qui ressort :D

Sinon j'ai regardé Conan en blue ray sur écran cinéma (cadeau de noel surprise :oops: ). Finalement pas mal du tout. Rien ne remplacera jamais Conan premier du nom, mais au vue du nombre de daubes sorties sur les peplum et autres films de barbares ces dernières années, celui ci se trouve largement en haut du panier. Dommage pour la fin vite expédié et baclé. Ca manque de surprise ou de folie mais c'est un bon petit divertissement sans prétention ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede le_marbrier » Mer 4 Jan 2012 08:56

SLAINE a écrit:Sinon j'ai regardé Conan en blue ray sur écran cinéma (cadeau de noel surprise :oops: ). Finalement pas mal du tout. Rien ne remplacera jamais Conan premier du nom, mais au vue du nombre de daubes sorties sur les peplum et autres films de barbares ces dernières années, celui ci se trouve largement en haut du panier. Dommage pour la fin vite expédié et baclé. Ca manque de surprise ou de folie mais c'est un bon petit divertissement sans prétention ...

Moi la scène de l'accouchement m'a fait rire, laissant présager un "ouhlà çà sent la daube !"
le_marbrier
Guerrier
Guerrier

Messagede Thomas » Mer 4 Jan 2012 10:30

Vu Hugo Cabret en 3D hier soir (la version numérique ne passait qu'à 16h ...), et j'ai été séduit par ce film ! L'ambiance est parfaite, les acteurs très bons et le scénario intéressant. La 3D quant à elle n'est pas vraiment indispensable, mais apporte pas mal à certaines scènes (notamment en extérieur, avec la neige, les cendres ...). Une très bonne surprise !

Sinon j'ai aussi vu Le Chat Potté et ça m'a fait passé un bon moment :) Pas extraordinaire, mais sympathique !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mer 4 Jan 2012 15:08

le_marbrier a écrit:
SLAINE a écrit:Sinon j'ai regardé Conan en blue ray sur écran cinéma (cadeau de noel surprise :oops: ). Finalement pas mal du tout. Rien ne remplacera jamais Conan premier du nom, mais au vue du nombre de daubes sorties sur les peplum et autres films de barbares ces dernières années, celui ci se trouve largement en haut du panier. Dommage pour la fin vite expédié et baclé. Ca manque de surprise ou de folie mais c'est un bon petit divertissement sans prétention ...

Moi la scène de l'accouchement m'a fait rire, laissant présager un "ouhlà çà sent la daube !"

Même sentiment, j'ai eu très peur :D . Pareil pour la voix off ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Sam 7 Jan 2012 22:54

Vu Hesher. Un film assez...bizarre. Il raconte l'histoire d'un gamin de 13 ans qui a perdu sa mère dans un accident de voiture, et a vu son père sombrer dans la déprime suite à cet événement. Il va cependant voir débarquer un misanthrope barbu, fumeur, drogué et alcoolique avec un doigt d'honneur tatoué dans le dos, qui va venir squatter sa maison et bouleverser la vie de cette famille. Petit à petit, on se rendra compte que le Hesher en question n'est pas si insensible qu'il y parait, et essaye à sa manière d'aider cette famille à s'en sortir.

Un excellent film qui ma vraiment surpris, mais que j'ai bien apprécié!
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manuwaza » Lun 16 Jan 2012 13:42

Deux nouveaux visionnages...

On commence par "Identité Secrète". Là je ne vais pas spoiler le début puisque c'est ce début qui est le plus passionnant. L'intrigue est bien menée, mais je trouve que le "pot aux roses" est révélé beaucoup trop rapidement. En effet, la première demi-heure est incroyable dans le suspense, et on passe son temps à se demander pourquoi cet ado se retrouve avec une horde de tueurs à gage sur le dos... Jusqu'à ce qu'on l'apprenne très vite. Là, le film passe de thriller passionnant à simple film d'action, certes bien filmé avec des scènes d'action plutôt bien rendues, mais dont l'intrigue en prend un sacré coup. Bilan mitigé donc.

Ensuite, "Moneyball". Ce film retrace l'épopée du directeur sportif des Athletics d'Oakland, club de baseball doté de moyens financiers ridicules par rapport à la concurrence. Comme il le dit dans une réplique du film : "Là il y a les riches, en dessous les pauvres, en dessous une énorme couche de merde, et encore en dessous il y a nous". Finalement, en se basant sur une nouvelle méthode basée sur les statistiques pour acheter des joueurs sous-évalués pour une bouchée de pain, il va parvenir à battre le record de victoires consécutives et va rater de peu la consécration ultime. Bon, j'y connais pas franchement grand chose en baseball mais le film n'en est pas moins très intéressant. Je suppose donc que pour un fan de baseball, ce doit être un must :)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Lun 16 Jan 2012 16:46

moi j'aime le baseball et j'ai vu moneyball.
Le reproche que je ferais à ce film c'est sa superficialité dans le propos abordé.
Film sympa mais loin, très loin d'être un chef d’œuvre comme on peut le voir dit partout. Et puis pitt est assez bof bof dedans (comme d'habitude serais je tenté de dire)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous