Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede MoAnO » Ven 3 DĂ©c 2010 15:16

tanuki a Ă©crit:l'ecole est inutile!


Pas tout à fait d'accord....j'ai quand même rencontré ma femme à l'école... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Ven 3 DĂ©c 2010 18:06

c'est déjà ça!

sinon j'ai encore randonné aujourd'hui.
la neige étant encore plus haute que la dernière fois ça me faisait trop envie!
résultat, départ à 11heures, rentrée à 16h30, environs 30km.
j'ai eu une chance extraordinaire Ă  plusieurs reprises!
d'abord j'ai pu voir un groupe de hérons dont un blanc magnifique. ils étaient posé sur les bords d'un lac à 20 mètres de moi. C'est la 1ere fois que je peux les voir si longtemps et si bien (15mn après je suis parti) d'habitude ils sont envolés dès qu'on passe sous les 50-100 mètres.
Ensuite une myriade de rouge gorge! Avec la neige la faim se fait sentir et ils Ă©taient lĂ  Ă  tournoyer partout dans une foret de sapins.
Ensuite un milan qui a tenter d'attraper ce que je crois être des grives mais qui a raté son coup. J'en vois souvent mais là encore moins de 10 mètres, ailes déployé en freinage-->superbes
pour finir j'ai croisé 2 faisans. Je me doutais qu'ils étaient dans les parages car j'avais vu leurs traces caractéristiques. En suivant silencieusement la piste j'ai pu leur tomber dessus, pas longtemps mais suffisamment pour confirmer que c'était des faisans.

Tanuki davy crocket fin!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Ven 3 DĂ©c 2010 20:21

Et bien moi je suis allé jusqu'à Rennes aider un pote à virer les derniers meubles de l'appart. Curieusement, pas de neige sur Rennes, Laval, Angers....
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic de bla bla

Messagede Krigohan » Ven 3 DĂ©c 2010 21:49

Moi aussi rando mais pas de traces d'animaux à part un corbeau, des traces de piaf, de chien, de pas, de voitures et cette saletée de neige grise et pigmentée à case de la pollution des voitures !!!
Mais bon c'est toujours sympa la neige et casser la glace d'un lac...j'avais fait pareil hier et avant hier tiens...
Ce petit chemin qui sent la noisette me rappelle soudain ce grand jour de fĂŞte...
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Ven 3 DĂ©c 2010 21:53

tu randonnes oĂą? foret?

sinon la bidouille dégueulasse des voitures c'est vraiment immonde... faudra que je vous mette des photos des mes lieux de rando que j'ai faites l'année dernière.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Ven 3 DĂ©c 2010 22:01

Bonne journée pour l'ami Tanuki. J'adore aussi ce genre de marches au calme, où l'on ne rencontre personne. Mais c'est pas évident par chez moi, même à la campagne y'a toujours un paquet de promeneurs :(

Sinon j'ai mis un branleur de 15 ans sur le cul ce matin (au sens propre). Pour tout vous dire, je ne peux pas blairer les gens qui marchent à trois de front en prenant toute la largeur du trottoir. Me décaler en restant sur le trottoir passe encore, mais descendre du trottoir en risquant de me faire balancer par une voiture parce que des mecs sont trop mal élevés pour se mettre à la queue-leu-leu et dégager un passage, pas question! La plupart du temps, ils essayent d'y aller au bluff mais quand ils voient que je ne changerai pas de trajectoire, ils cèdent et dégagent un passage. Pas ce matin, ils ont continué! Qu'à cela ne tienne, ils ont trouvé plus con qu'eux, d'autant que j'étais sévèrement à la bourre et pas spécialement de bonne humeur pour une raison que l'ami Tanuki connait. J'ai continué tout droit, et mes 75 KG n'ont pas bronché à l'impact. Le mec s'est retrouvé sur les fesses, tout penaud, ne sachant pas trop ce qui lui arrivait :lol:

Je pourrais en dire beaucoup sur l'incivisme des gens de nos jours, mais bon je vais m'arrêter là... Et puis y'a pas que les jeunes, les personnes âgées avec leur mentalité du "t'es plus jeune, t'as aucun droit contrairement à moi qui les ait tous", on en voit de plus en plus...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Ven 3 DĂ©c 2010 22:16

Mode [remonté] le Manu 8-)

Mais j'comprends... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic de bla bla

Messagede MoAnO » Sam 4 DĂ©c 2010 00:28

Comment t'as fait pour débloquer le devil Manuwaza??? :shock: :shock: :shock:

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: Topic de bla bla

Messagede Krigohan » Sam 4 DĂ©c 2010 13:27

Quelque chose contre les jeunes randonneurs ?! Image


Sinon je me promene das les forĂŞts, routes, champs...autre...
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: Topic de bla bla

Messagede MoAnO » Mer 8 DĂ©c 2010 15:51

Tiens, j'ai encore besoin de votre aide:

Je souhaite me débarrasser de ma borne d'arcade nba jam. A combien estimez vous ce genre de produit? Je précise qu'elle est en bon état ( peintures latérales blanchies aux UV), et qu'elle fonctionne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron