Les dérives de l'être humain

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Les dérives de l'être humain

Messagede Eiwhaz » Ven 30 DĂ©c 2011 14:23

Nan mais maitre_coq il a vu mes nénés seulement sous un pull tee shirt ou débardeur. Il ne m'a jamais vue nue (ou alors je ne m'en souviens pas). on a fait nos études ensembles, donc forcément, y'a un moment où un autre où ses yeux ont déviés sur mon opulente poitrine. (ne dis pas non, chapon, rassure toi, c'est normal je fais toujours cet effet là !)

Non, mon ancien plan cul les a vu, mon homme (le plus merveilleux homme de la terre, qui vaut au moins 1000 tanuki. Désolée, il est trop génial mon chéri, pour rien au monde je ne le laisserai), et une très bonne amie à moi, à qui je raconte à peu près ... tout !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Les dérives de l'être humain

Messagede tanuki » Ven 30 DĂ©c 2011 14:27

c'est marrant comme les femmes croient toujours avoir trouvé la perle rare question homme :lol:

et sinon tu peux pas en donner un peu Ă  l'autre pauvre fille plate lĂ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les dérives de l'être humain

Messagede Eiwhaz » Ven 30 DĂ©c 2011 14:30

Je sais que je l'ai trouvé. Je n'ai pas vécu beaucoup d'histoires d'amour, mais là, je sais que je ne me trompe pas. Pour autant, il n'est pas parfait. C'est juste que nos défauts s'accordent très bien. :mrgreen:

Quant à mes nénés, je ne donne rien à personne. Ils ont la taille parfaite (ni trop gros, ni trop petits).
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Les dérives de l'être humain

Messagede Horeus » Ven 30 DĂ©c 2011 17:20

Demnde à ton chéri de te payer ça ^^

Image
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 20:21

Re: Les dérives de l'être humain

Messagede Chevels » Ven 30 DĂ©c 2011 17:49

Maitre*Coq a écrit:Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demander si l'être humain n'a pas atteint son apogée il y a déjà très longtemps...
En effet, ma copine me signale ce matin un groupe facebook monté par une des "forumeuses" qu'elle fréquente (à son grand désarroi). Je vous copie ici même le contenu du groupe créé par cet être :

Objectif "DES NĂ©NĂ©S POUR CETTE Ă©TĂ©"!!!

Voilà pas mal d' entres vous savent que je déprime pas mal du fait de ma poitrine quasi inexsistante, je créer donc cette événement pour les gens qui aurons l'extrème générausité de bien vouloir participer à ma petite collecte... Ce n'est pas grand chose, seulement 10€ par contacts suffiront afin de me rendre enfin le morale, pour certains ils s'agirais d'un caprice mais pour toutes les femmes qui comme moi sont complexé il s'agit là d'un véritable appel au secours!!!! Merci à tous ceux qui feront un petit geste je posterais une belle photo du résultat si tous ceci abouti!!!


Pour envoyer vos dons merci de me contacter par mp



Je perds confiance en l'intégrité de l'être humain un peu plus chaque jour...
Mais mon capital "confiance en soi" gagne des points quand je vois de telles choses...


Pour pas faire un long discours je me contenterais de dire:

Facebook quoi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron