on a de tout sur oldies.
tanuki a écrit:plateforme (genre mario) 10
plateforme ancienne (genre Bubble bobble) : 8
rpg (genre ff) 10
fps (genre doom) 10 (sauf les FPS couloirs ultra-scriptés sans la moindre explo ou les FPS dont les vies remontent toutes seules)
tps (genre uncharted) 10
aventure (genre zelda/ tomb raider) 10
puzzle (genre tetris) 2 (l'ennui total, la mort^^ Sauf Klax que j'aime bien mais c'est pas la fougue non plus); je peux doubler la note en versus pour certains, donc 4.
sport (foot inside) 2 (enfin parfois pour faire plaisir à un pote). Mention spéciale pour les jeux de bagnoles/courses: arcade: 7 et simu: 10
wargame/ rts (genre command & conquer) 10
simulation (la vraie: avion, bateau etc) 10. A part les trucs genre les sims (pas vraiment simu d'ailleurs, plutôt gestion). Sinon je saluerai volontiers Silent Hunter III, Nascar/Indycar Racing, Flight simulator, Steel batalion (avec une interface de contrôle plus vrai que nature c'est super immersif), les simulations militaires genre Opération Flashpoint (pas le dernier dragon rising, trop simplifié) ou Arma, les véritables simulations de survies malheureusement très très rares tels Robinson's Requiem, Deus voire Stranded 2 (si vous en connaissez d'ailleurs)
simulation économique (les sim city like) 10
shoot'em up (genre r-type) 10
beat'em up (genre street of rage) 4
beath'em up en vs (genre street fighter) 8 mais malheureusement plus personne avec qui jouer...
run&gun (genre metal slug) 10
musique (par manette ou interface diverse genre parapa ou guitar hero) 0 (sauf complètement bourré en soirée, et encore)
tanuki a écrit:sinon, il manque des genre oui mais bon, survival/ point & click/ infiltration= aventure
puzzle (genre tetris) 8. J'aime bien, à part bust a move. Je déteste bust a move. Et je voue un culte à puyo (où je rivalise avec le niveau de Tan, je vous le rappelle, lui qui joue depuis 15 ans, et moi depuis 3 mois).
Retourner vers A Propos De Vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités