[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Icarus » Mar 20 DĂ©c 2011 14:08

Ahhh le premier épisode et la scène où un hélico poursuit un train sans cathéner sous un tunnel...

Une vraie perle^^
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Mar 20 DĂ©c 2011 14:10

Vu "Intouchables" hier soir.

Un film poignant, parfois drôle et parfois émouvant. A voir.
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Icarus » Mar 20 DĂ©c 2011 14:21

Ouais je l'ai vu aussi, un des rares films ayant suscité autant d'émoi que j'ai apprécié, je ne suis habituellement pas films grands publics faisant péter les scores.
Mais lĂ  je dis aussi Ă  voir ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mar 20 DĂ©c 2011 14:23

keski raconte ce film?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Mar 20 DĂ©c 2011 14:29

Il raconte l'histoire d'un tétraplégique et de son aide de vie, qui ne partait pas avec le profil adéquat mais qui, finalement parvient mieux que quiconque à outrepasser le handicap... ;)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mar 20 DĂ©c 2011 14:32

ah ok. J'y jetterai un oeil à l'occasion (comme ça moi aussi je serai handicapé ^^)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mar 20 DĂ©c 2011 14:34

C'est sûr que la scène finale de mission impossible 1 était tout simplement ridicule et mal foutue ... Heureusement les autres sont plus sympas. Moi j'aime bien pour le spectacle et les quelques surprises que réservent chaque épisode.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Mar 20 DĂ©c 2011 20:51

J'ai été voir Hollymoo avec les enfants (blockbuster français avec Debbouze et Foresti).

Pas le film de l'année, mais je ne me suis pas endormie. Et j'ai éclaté de rire lors de la scène finale. Je m'attendais à un énième cliché, mais en fait non. C'était bien joué. Mais franchement, c'est loin d'être un bon film.

Je n'ai toujours pas vu intouchables, même si j'en crève d'envie (pas le temps et pas de cinéma à côté de chez moi).
Sachez cependant que les réalisateurs d'intouchables ont aussi fait "nos jours heureux" et "tellement proches" (tellement proches, je l'ai découvert très récemment, j'ai beaucoup rit, et mon amoureux, geek réfractaire à toute comédie française s'est bien éclaté devant, après m'avoir dit "vas y, mets le ton film, comme ça je pourrais m'endormir").
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Mer 21 DĂ©c 2011 09:17

Eiwhaz a écrit:J'ai été voir Hollymoo avec les enfants (blockbuster français avec Debbouze et Foresti).

Pas le film de l'année, mais je ne me suis pas endormie. Et j'ai éclaté de rire lors de la scène finale. Je m'attendais à un énième cliché, mais en fait non. C'était bien joué. Mais franchement, c'est loin d'être un bon film.

Je n'ai toujours pas vu intouchables, même si j'en crève d'envie (pas le temps et pas de cinéma à côté de chez moi).
Sachez cependant que les réalisateurs d'intouchables ont aussi fait "nos jours heureux" et "tellement proches" (tellement proches, je l'ai découvert très récemment, j'ai beaucoup rit, et mon amoureux, geek réfractaire à toute comédie française s'est bien éclaté devant, après m'avoir dit "vas y, mets le ton film, comme ça je pourrais m'endormir").

Voila un homme de bons sens! :twisted:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 21 DĂ©c 2011 14:41

bon, le film était dispo chez moi donc vu. Mais mon dieu que j'ai détesté!!
ce film représente tout ce que je déteste dans la société actuelle: le politiquement correct, le stéréotype, la propagande, le manque de fond et la primauté de la forme, tout ça servi par des acteurs qui n'auront jamais rien d'artistes.

Bref, pas dans mes goûts :?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous