Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Thomas » Ven 18 Nov 2011 16:14

Mes derniers achats :

- Metal Gear Solid HD Collection sur PS3 (en import, il devrait arriver demain ou lundi normalement)
- Beyond Good & Evil HD sur PS3 (je n'ai plus ma GameCube donc je suis obligé de le racheter)
- Lara Croft & The Guardian of Light sur PS3

Les deux derniers sont actuellement Ă  -50% sur le Store, donc profitez en :)
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Ven 18 Nov 2011 17:17

Intéressant...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Ven 18 Nov 2011 21:31

Reçu today l'édition collector de Zelda Skyward Sword. Jolie édition, avec du joli contenu. Pour moi, elle mérite cette appellation de collector car c'est vraiment un bel objet!
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Icarus » Sam 19 Nov 2011 18:14

Acheté aujourd'hui en complet sur Megadrive:
-Kid Chameleon
-Chakan
-Looney Toons: ACME All Stars
-The Terminator
-Dynamite Headdy

Le tout pour 17€
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede Icarus » Dim 20 Nov 2011 12:47

5€ dépensés à l'un des derniers vides-greniers de la saison pour
-Home Alone 2 sur SNES en loose
-Spindizzy World sur SNES en loose
-The excellent Dizzy Collection sur Game Gear en loose
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mar 22 Nov 2011 11:06

léger hs: je viens de me rendre compte que j'avais atteint les 50 jeux sur WII (tous bons, je précise :roll: ). Du coup très franchement, je doute qu'on puisse encore parler d'une console sans bons jeux. Pour comparaison j'ai 34 jeux ps3+ 53 jeux 360.
ps3 et 360 se partageant des exclus on pourrait dire que la concurrence de nintendo possèdent dans les 100 jeux qui m’intéressent en version pal. Ce n'est pas particulièrement humiliant pour la wii (sur laquelle il m'en manque aussi).
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Maitre*Coq » Mar 22 Nov 2011 12:24

Les gens ont stigmatisé la Wii pour ses graphismes dits "désuets" dès le départ. Le manque de jeux d'éditeurs tiers n'ont pas arrangé la chose, et la maniabilité Wiimote a empêché certaines personnes de jouer à la Wii (encore une stigmatisation due à l'image casual de la Wiimote, "blablabla je secoue les mains comme un gosse" et autres imbécilités...) et de constater qu'il y a de merveilleux jeux comme c'était déjà le cas sur Gamecube (enfin les graphismes GC sérieux étaient splendides pour l'époque). Nintendo a tenu la barre seul (ou presque) et l'a fait avec brio selon moi depuis 2006 en nous proposant des jeux profonds, ingénieux, bourrés de charme et d'excellentes idées. Bref la Wii est une réussite en terme d'innovation, nouvelle approche d'expérience de jeu, enfin ça on le sait depuis longtemps, mais j'ai tellement été dépaysé avec cette Wiimote dans les mains, on sent que le hardware a été réalisé avec passion et sensibilité. Là je remercie le ciel d'avoir gardé Nintendo sous son aile parce que ce n'est pas avec la politique actuelle de Microsoft et de Sony que j'aurais pu me procurer de pareilles sensations avec des jeux vidéo.

PS : Attention j'aime beaucoup les consoles "Nèksjèn", heureusement qu'elle sont là aussi, merci la diversité !!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Mar 22 Nov 2011 12:36

Je vais dire que la Wii me manque pour les jeux estampillés Mario ou Zelda, qui ont l'air de dépoter... A ce propos, je me posais la question d'une future acquisition pour Noël, vous me conseilleriez quoi? DS XL? DSi? 3DS?
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Mar 22 Nov 2011 13:55

vu que les jeux DS sont compatibles 3DS...mon choix est tout fait : 3DS mon ami !! d'autant plus quelle coûte le même prix (ou presque) que la DS XL...et ne me parle même pas de l'occasion, je la déconseille fermement !

Quoi qu'il en soit, tu te dois de faire Ghost Trick (oui je fais chier avec ce jeu mais bordel qu'il est exceptionnel !!! GOTY 2011 sur DS)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Mar 22 Nov 2011 14:35

Tout dépend si tu souahites l'utiliser de manière nomade. La 3DS a la réputation d'avoir une autonomie merdique, alors que la ds simple est excellente de ce point de vue. Qui plus est, un nouveau modèle de 3DS avec un second stick indispensable pour certains jeux devrait bientôt voir le jour. Ca vaut peut être le coup de l'attendre ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen