[VDS]Le Poisson frais du Matou!06/07/2013

Ici, c'est la brocante tous les jours pour les passionnés de jeux vidéo

[VDS]Le Poisson frais du Matou!06/07/2013

Messagede Katze » Sam 22 DĂ©c 2012 23:46

[font=Trebuchet MS]Miaou! :D

le porte monnaie est vide,besoin de vous :tongue:

Petit averto avant de commencer:

Je met parfois du temps a envoyer/cloturer mes commandes etc donc essayer d'insister un peu, c’est car j'ai vraiment beaucoup de trucs a faire,et don moins dispo,j'éspère que vous comprendrez! :)
Vos options passées ici n'ont pas de durée limite ,mais pensez quand meme a confirmer/annuler! :)


Image


non mon chat n'est pas a vendre :P


bon allez maintenant on attaque les choses sérieuses ^^ !
je met en vente plusieurs objets,mais principalement des doublons!
donc voila et j’espère que les prix vous conviendrons! :)
vous pouvez très bien donnez votre avis sur tout,la qualité d'image et surtout les prix, ça m'arrange,je m'y connais pas bien la dedans,donc j’essaie d’être un peu moins cher que priceminister et ebay!
Touts mes objets sont nettoyés avant vente!

IMPORTANT
:si il n'y a pas d'icone "new",ca veut pas dire qu'il y a rien,une fois qu'il y a une icone "vendu" devant la catégorie,ca veut dire que c’est vide!

mon topic de recherche ici pour les echanges,si vous avez rien vous pouvez toujours proposer!



je met a jour régulièrement,quand je me sépare d'autres objets!

[font=Comic Sans Ms]je ne vends que du PAL![/font]

Le Matos frais du jour!!!!!(a chaque nouvelle maj les vieilles nouveautés sont supprimés de cette catégorie et triés dans leur correspondante)

Pour les prix signalez le si c'est trop cher!!!!!j'ai besoin de soussous rapidement donc ais je peut etre mis ceux ci trop hauts!



Image
Final Fantasy VIII TBE = 24 €

Image
NFS Most Wanted 2012 PC Neuf sous cello (donc pass en ligne/code origin etc non utilisés)= 14€

Image
Gameboy Color TBE testée sans cache piles + Super mario bros Deluxe avec etiquette déchirée = 8€

Image Image
Lot de 2 Transfer Pack = 6€
ou
Transfer pack : 4€ piece

Image ImageImage
Lot caméra Minolta XL Sound 64 + K7 neuve + sacoche + Rallonge cable micro + Cache objectif + Ecouteurs + Micro + machin bleu a mettre sur le micro Fonctionne avec 6 piles AA Non testée pour garder la K7 neuve non déballée = 27€



________________________________________________________________________________________________________________________________________

Meine Boutique is otvoriti зараз!!! utilizar ви!!!!!
(traduction du l'anglo-franco-bosnio-ukro-biélorusso-espano-allemand = Ma boutique est ouverte maintenant!servez vous!!)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Atari 2600 1 Objet restant Image

Notice defender: 1 euro ou don si achat d'un objet minimum
Image

________________________________________________________________________________________________________________________________________

DreamcastImage 0 objet restant

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Gameboy Image0 objet restant



_______________________________________________________________________________________________________________________________________

GameboyColor 0 objet restant



_______________________________________________________________________________________________________________________________________


Gameboy Advance

Accesoires GBA sous blister 2.5 € l'un 4 les 2

Image

Pack bleu translucide réservé



________________________________________________________________________________________________________________________________________

Image   3 Objets restants Image
Image
JSF Jeu PC Grande boite sous blister (un peu découpé par le temps en bas,ou on fait sortir le jeu,donc possibilitée de le garder sous blister tout en y jouant!) = 4 euros

Rainbow siw :
le rogue spear est a 3 euros et  2 euros le Covert Ops (il y a le training disc mais pas le disque de jeu)
Image
j'ai aussi un jeu de rally  HS (CD et boitier qui a "fondu",ne me demandez pas pourquoi j'en ai honte  :lol: ) Don si achat d'un objet minimum

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Saturn 0 objet restant

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Wii 2 Objet restant Image



Need for speed carbon Complet TBE très peu utilisé + Zelda Twilight Princess Complet Comme neuf 9 out PIECE ImageZelda Déja vendu
Image Image


________________________________________________________________________________________________________________________________________

Super Nintendo 1 objet restant
Jeu nigel mansel machin truc loose 2 out
Image

________________________________________________________________________________________________________________________________________

N64  1 objet restant
Jeu Mission impossible/Forsaken 2 out PIECE       Turok avec boite (abimée) sans notice ni cale 5 out Reservé Turok Image
ImageImageImageImage


________________________________________________________________________________________________________________________________________


Megadrive  
0 Objet restant

Image Image

X-men 2 Clone Wars MD Complet TBE = 29 euros Réservé
________________________________________________________________________________________________________________________________________


Playstation
2 Objet restant
Image

3 euros pièce,sauf NFS (cd fonctionne mieux sur ps3) a 1euro et Tomb Raider NEUF jamais déballé a 6 NFS/Rayman = reservé/Tomb raider= réservé Thomas

Image ImageImageImageImageImage

________________________________________________________________________________________________________________________________________

P S 2 2 Objet restant Image

Crashed TBE 4 out Rainbow six machin truc sans notice et boitier avec petit dégat sur le coté acheté en irlande donc version irlandaise ou anglaise??? 2 out RB6 réservé
ImageImageImage
B+N mashed (CD H-S) 1 out ou don si autre achat superieur a 5 euros

________________________________________________________________________________________________________________________________________

[size=118]Gamecube
1 objet restant

Image Image
Carte mémoire 251 blocs GC avec boite,notice de la 51 blanche mais sans cales = 11 euros 2 Option en cours


________________________________________________________________________________________________________________________________________


JaguaR 0 Objet restant


________________________________________________________________________________________________________________________________________

PS3: 1 Objets restants

Image Image
Cable YUV Haute Qualitée HD couleurs naturelles Plaqué OR Pour PS3,PS2,PS1 Détails sur la seconde Photo = 8 euros



Manette PS3 Noname ressort gachettes R2 et L2 faible??? 6 out
Entièrement nettoyée et testée
probleme au niveau du bouton L2,fonctionne plus(faut juste resouder le connecteur du bouton qui se fixe a la manette)
Image


________________________________________________________________________________________________________________________________________

Image Image
Clavier USB+souris Non testé 3 euros le lot
Image
Déja optionné,souris mac paumée :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Autres: Image 1 Objet

Taxi 2 K7 HS don
Image

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Livres,3 euros Piece! Image


Image
Image
________________________________________________________________________________________________________________________________________


Dons (si achat d'un objet minimum )   Servez vous!!!!  6 Objets Image

Taxi 2 K7 HS
Image

Manette Gamecube Officielle HS 2 euros ou don si achat de 10 euros

Notice defender: 1 euro ou don si achat d'un objet minimum
Image

Livret SEGA rally SAT imprimé mais juste la partie francaise (photos sur demande)

B+N mashed (CD H-S)

Manette Xbox 1 FAT H-S reservé

________________________________________________________________________________________________________________________________________









Tout les "réservé" sans pseudo derriere sont les reservés allieurs :)

si quelqu'un d'ici me prends un truc,y'a son pseudo a la suite de "option" ou "reservé" comme thomas avec le tomb raider :)
Dernière édition par Katze le Sam 6 Juil 2013 19:36, édité 9 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: [VDS]La boutique du chat!

Messagede Katze » Mer 2 Jan 2013 10:59

Maj des vendus et option :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: [VDS]La boutique du chat!

Messagede Katze » Mar 22 Jan 2013 13:28

si c'est trop cher on peut discuter sur es prix hein :)

remise en vente du S&K au passage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: [VDS]La boutique du chat!

Messagede Katze » Mer 27 Mar 2013 21:53

nouvelle mise a jour :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: [VDS]Le Poisson frais du Matou!06/07/2013

Messagede Katze » Sam 6 Juil 2013 11:51

encore une :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45


Retourner vers Achats/Echanges/Ventes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron