Vidéo Wonder Boy III

Vous vous sentez une âme de rédacteur? De Pong à la Playstation 3, vous pouvez poster vos créations ici.

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede kalpuwid » Dim 13 Oct 2013 21:26

salut

juste pour réagir j'ai bien aimé la vidéo sur wonderboy mais il semblerait que tu ais arrêté non ? ou alors tu as peut être une autre chaîne, je trouve ça un peu dommage j'aimais bien comment tu présentais les jeux
Avatar de l’utilisateur
kalpuwid
Princesse
Princesse
 
Messages: 25
Inscription: Ven 4 Oct 2013 21:43
Localisation: Nord

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede guyndo » Lun 14 Oct 2013 14:01

Oui, j'ai bel et bien par manque de temps (n'étant pas particulièrement bon au lycée, c'était un peu idiot de "perdre mon temps" avec des activités extrascolaires alors que j'ai des cours à réviser). Et puis j'ai également pas mal de soucis techniques (micro médiocre, enregistrement possible que pour quelques émulateurs, logiciels de montages nazes...).
Du coup j'ai arrêté les vidéos, et les tests écrits. De temps en temps je me dis que j'aimerais bien refaire quelques trucs, mais je vais jamais jusqu'au bout ^^.
Merci quand même pour le message et merci aussi à Yoshi que j'ai oublié de remercier quand il avait posté son message :mrgreen:
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Précédente

Retourner vers Vos articles ou vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron