Vidéo Wonder Boy III

Vous vous sentez une âme de rédacteur? De Pong à la Playstation 3, vous pouvez poster vos créations ici.

Vidéo Wonder Boy III

Messagede guyndo » Dim 13 Jan 2013 16:41

Je vous propose une vidéo sur ce grand jeu de la Master System.
J'attends vos impressions. Je me lancerais peut-être dans d'autres vidéos par la suite, mais rien n'est moin sûr, rien que celle-ci m'aura demandée deux semaines (où j'étais en vacance)...

http://www.dailymotion.com/video/xwnkfz_videotest-wonder-boy-iii-the-dragon-s-trap_videogames#.UPLHGOT8Ie8
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede Icarus » Dim 13 Jan 2013 17:31

Je trouve ça super bien, le montage est propre, les anecdotes sont là, un zeste d'humour, les explications sont bien présentes... C'est du niveau de Yoshi et pour moi c'est publiable.

Ca veut dire que tu réintègres l'équipe? Allez dis oui!!!!
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede guyndo » Dim 13 Jan 2013 19:40

Merci Icarus, ça fait plaisir (par contre, c'est Yoshi qui va pas être content, il fait quand même des vidéos de bien meilleure facture :D ).
Quant à la question de réintégrer l'équipe, ce n'est pas à moi d'en décider, mais honnêtement, je ne pense pas pouvoir offrir des vidéos de qualités suffisamment régulièrement, car, comme je l'ai dit, rien que pour un jeu que je connais quand même assez bien, il m'a fallu deux semaines pendant lesquelles je ne faisais que ça !! Alors je n'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudrait en période scolaire...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede echidner » Dim 13 Jan 2013 20:41

J'aime beaucoup! Surtout ta voix de présentateur radio :lol:

Plus sérieusement, ta fais un bon travaille niveau montage, niveau recherche et ton argumentation est bonne. Du beau boulot.
Le seul bémol que j'ai relevé c'est le manque d'engouement et d'émotion dans ta voix, ça reste un peu plat tous du long, mais rien de grave hein ;)
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede tanuki » Dim 13 Jan 2013 20:54

c'est pas mal. La voix est parfois un peu étouffée.

le texte est sympa mais il donne souvent l'impression que le jeu est nul (rapport aux personnages par exemple).
Dans l'ensemble j'aime bien, c'est informatif.

Plutôt que de swap color on parle de palette swapping en général.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede guyndo » Dim 13 Jan 2013 21:11

echidner a écrit:Le seul bémol que j'ai relevé c'est le manque d'engouement et d'émotion dans ta voix, ça reste un peu plat tous du long, mais rien de grave hein ;)

C'est à dire que je m'exprime vraiment comme ça en vrai :D Je peux d'ailleurs parfois paraître un peu blasé mais il n'en est rien, c'est juste ma façon de parler qui fais ça ^^
Merci de ta remarque !

tanuki a écrit:La voix est parfois un peu étouffée.

Exacte, c'est surtout à cause de mon micro qui est naze, et aussi du fait que je n'articule pas toujours très bien...
tanuki a Ă©crit:le texte est sympa mais il donne souvent l'impression que le jeu est nul (rapport aux personnages par exemple)

Oui, c'est aussi l'impression que j'avais en faisant le montage, c'est pour ça que j'ai rajoutée une conclusion plus élogieuse, et que je me suis permis des comparaisons pas forcement justifiée (comme avec la PC-Engine).
tanuki a écrit:Plutôt que de swap color on parle de palette swapping en général.

Ha, j'avoue que je n'avais jamais entendu ce terme, mais tu as certainement raison vu qu'en tapant Palette Swaping sur Google on trouve bien plus de résultat qu'avec Swap Color ^^
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede tanuki » Dim 13 Jan 2013 21:13

guyndo a Ă©crit:
tanuki a écrit:Plutôt que de swap color on parle de palette swapping en général.

Ha, j'avoue que je n'avais jamais entendu ce terme, mais tu as certainement raison vu qu'en tapant Palette Swaping sur Google on trouve bien plus de résultat qu'avec Swap Color ^^


tanuki, what else 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede Icarus » Dim 20 Jan 2013 17:57

Alors Manu? On publie? On publie pas?
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede jsdef » Dim 17 Mar 2013 18:52

tanuki a Ă©crit:
guyndo a Ă©crit:
tanuki a écrit:Plutôt que de swap color on parle de palette swapping en général.

Ha, j'avoue que je n'avais jamais entendu ce terme, mais tu as certainement raison vu qu'en tapant Palette Swaping sur Google on trouve bien plus de résultat qu'avec Swap Color ^^


tanuki, what else 8-)


Garçon un Nespresso s'il vous plaît :mrgreen:

Pourquoi la correction orthographique de Tanuki c'est Tankiste? :lol: :lol: :lol:

Guyndo pour le moment je suis pas chez moi et donc ne peux ni voir la vidéo, ni donner mon avis...Mais je doute que le boulot soit bâclé au vue des commentaires si dessus!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Vidéo Wonder Boy III

Messagede Yoshythereal » Mer 11 Sep 2013 10:52

J'arrive à la bourre mais moi j'aurais dit oui !! On publie !! C'est très bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Suivante

Retourner vers Vos articles ou vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron