Page 2 sur 3

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:35
de Zboualaf
Merci du conseil Icarus ^^ Je vais voir ça tout de suite ^^
En plus j'avait pensé à mettre que Takahashi avait beaucoup développé la psychologie des personnages (et donc que ça les rends charismatiques ^^).
Pour le type de 3D j'aurais pensé que c'était pas nécessaire étant donné que c'était la mode de faire des RPG full 3D à cette époque ^^'
Les environnement visités, ça j'admet ne pa y avoir pensé ^^' (honte à moi) je vais corrigé ça tout de suite ^^
Par contre, "on s'y croirait" je vois pas ce que tu veux dire ^^

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:40
de Icarus
Rien, c'est un peu la question con en fin de formulaire du don du sang pour voir si t'as bien lu les précédentes ;)

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:41
de Zboualaf
Tu m'a fais chercher ^^' Bon, je m'y remet !

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:50
de Hijaki
En chatouillant le genre RPG, gare à l'ire des admins! :D

Je ne connais pour ma part ce jeu que de nom (oui je sais, sur le tard blablabla...) et tout ce que je pense à déja été à peu près souligné. A savoir que dans un premier temps, il manque des détails concernant les quêtes, le système de magie, la réalisation en 3D précalculée ou non... et le jeu de rôles est LE genre qui nécessite la plus grosse quantité d'infos.

Dans tous les cas, çe ne peut qu'augurer du bon pour la suite! Et c'est un travail qui mérite que l'on s'attarde dessus!

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 21:18
de Zboualaf
Hijaki, pour la réalisation full 3D j'avais mis mais tu as peut-être mal vu, ensuite, amoins d'une grossière erreur de ma part, le système de magie est assez classique dans Xenogears (onglet magie, tu sélectionne le sort et voilà)... En revanche, je n'ai rien préciser pour les quêtes c'est vrai je vais arranger ça de suite ^^

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 22:08
de Manuwaza
Mail envoyé Zboualaf.

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 22:50
de Thomas
Très bon article ;) je ne connais pas les RPG donc je ne peux juger sur le contenu proposé, mais bon article tout de même :)

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 22:55
de Zboualaf
Non, pas bon article, j'ai fait une méprise concernant les documents word, cet article est un plagiat du test de JVcom ^^'

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:07
de Thomas
Ah oui en effet :o Qu'est ce qui s'est passé ? ^^

Re: Test Xenogears

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:21
de Zboualaf
J'ai fais une connerie avec mes documents word et j'ai envoyé un mauvais et supprimé le bon... Forcément, les articles desquels je me suis inspirés ressortent... Mais bon ça se voit que c'est pas vicieux... par exemple la catégorie un peu d'histoire est même pas retouchée ^^' je suis pas assez débile pour faire ça ^^ Donc je recommence les chapitres plagiés pour en faire des nouveaux ^^
Bon par contre pour a genese du projet ça va quand même être assez similaire parce que c'est ce qui est et je peux pas vraiment dire autre chose, ça va être juste dis différemment mais je peux rien faire pour cette catégorie la ^^'

EDIT : Quelques menus détails ont changés ^^ Par contre, j'ai beau avoir modifié, la catégorie "Un peu d'histoire" est je l'admet plutôt beaucoup pompée de l'article sur JVcom mais je peux pas faire autrement... C'est des faits réels qui ne peuvent pas être changés... Ou alors donnez moi des idées ^^ mais je vois pas comment modifié plus que ça...