Test Xenogears

Vous vous sentez une âme de rédacteur? De Pong à la Playstation 3, vous pouvez poster vos créations ici.

Re: Test Xenogears

Messagede Zboualaf » Mer 9 Jan 2013 18:35

Merci du conseil Icarus ^^ Je vais voir ça tout de suite ^^
En plus j'avait pensé à mettre que Takahashi avait beaucoup développé la psychologie des personnages (et donc que ça les rends charismatiques ^^).
Pour le type de 3D j'aurais pensé que c'était pas nécessaire étant donné que c'était la mode de faire des RPG full 3D à cette époque ^^'
Les environnement visités, ça j'admet ne pa y avoir pensé ^^' (honte à moi) je vais corrigé ça tout de suite ^^
Par contre, "on s'y croirait" je vois pas ce que tu veux dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Test Xenogears

Messagede Icarus » Mer 9 Jan 2013 18:40

Rien, c'est un peu la question con en fin de formulaire du don du sang pour voir si t'as bien lu les précédentes ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Test Xenogears

Messagede Zboualaf » Mer 9 Jan 2013 18:41

Tu m'a fais chercher ^^' Bon, je m'y remet !
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Test Xenogears

Messagede Hijaki » Mer 9 Jan 2013 20:50

En chatouillant le genre RPG, gare Ă  l'ire des admins! :D

Je ne connais pour ma part ce jeu que de nom (oui je sais, sur le tard blablabla...) et tout ce que je pense à déja été à peu près souligné. A savoir que dans un premier temps, il manque des détails concernant les quêtes, le système de magie, la réalisation en 3D précalculée ou non... et le jeu de rôles est LE genre qui nécessite la plus grosse quantité d'infos.

Dans tous les cas, çe ne peut qu'augurer du bon pour la suite! Et c'est un travail qui mérite que l'on s'attarde dessus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Test Xenogears

Messagede Zboualaf » Mer 9 Jan 2013 21:18

Hijaki, pour la réalisation full 3D j'avais mis mais tu as peut-être mal vu, ensuite, amoins d'une grossière erreur de ma part, le système de magie est assez classique dans Xenogears (onglet magie, tu sélectionne le sort et voilà)... En revanche, je n'ai rien préciser pour les quêtes c'est vrai je vais arranger ça de suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Test Xenogears

Messagede Manuwaza » Mer 9 Jan 2013 22:08

Mail envoyé Zboualaf.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Test Xenogears

Messagede Thomas » Mer 9 Jan 2013 22:50

Très bon article ;) je ne connais pas les RPG donc je ne peux juger sur le contenu proposé, mais bon article tout de même :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Test Xenogears

Messagede Zboualaf » Mer 9 Jan 2013 22:55

Non, pas bon article, j'ai fait une méprise concernant les documents word, cet article est un plagiat du test de JVcom ^^'
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Test Xenogears

Messagede Thomas » Mer 9 Jan 2013 23:07

Ah oui en effet :o Qu'est ce qui s'est passé ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Test Xenogears

Messagede Zboualaf » Mer 9 Jan 2013 23:21

J'ai fais une connerie avec mes documents word et j'ai envoyé un mauvais et supprimé le bon... Forcément, les articles desquels je me suis inspirés ressortent... Mais bon ça se voit que c'est pas vicieux... par exemple la catégorie un peu d'histoire est même pas retouchée ^^' je suis pas assez débile pour faire ça ^^ Donc je recommence les chapitres plagiés pour en faire des nouveaux ^^
Bon par contre pour a genese du projet ça va quand même être assez similaire parce que c'est ce qui est et je peux pas vraiment dire autre chose, ça va être juste dis différemment mais je peux rien faire pour cette catégorie la ^^'

EDIT : Quelques menus détails ont changés ^^ Par contre, j'ai beau avoir modifié, la catégorie "Un peu d'histoire" est je l'admet plutôt beaucoup pompée de l'article sur JVcom mais je peux pas faire autrement... C'est des faits réels qui ne peuvent pas être changés... Ou alors donnez moi des idées ^^ mais je vois pas comment modifié plus que ça...
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos articles ou vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités