[X-Box]Cold Fear

Vous vous sentez une âme de rédacteur? De Pong à la Playstation 3, vous pouvez poster vos créations ici.

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede SLAINE » Mer 12 Jan 2011 19:29

et est ce si important ??? Le principal n'est il pas d'offrir le maximum de tests ? Si ça peut motiver les gens car plus "facile" à tester, moi je dis que c'est une bonne idée... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede tanuki » Mer 12 Jan 2011 20:12

ben non justement le but n'ai pas d'offrir un max de tests mais d'abord des tests de qualité et sur du rétro, du rétro, toujours du retro.
Alors après débat, rétro ou pas? telle est la question.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede SLAINE » Jeu 13 Jan 2011 18:39

oui de qualité ça s'entend, je ne pensais pas autrement ;) . Je voulais dire que pour certaines personnes il est plus "facile" de faire des tests sur gamecube ou xbox car ils ont encore ces consoles (il y a donc plus de candidats potentiels)
Après pour le débat rétro ou non, faudrait ouvrir un topic ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede Manuwaza » Jeu 13 Jan 2011 22:51

Je suis d'accord, mais la cible principale est quand même la génération 8-16-32 bits. Si on ne se retrouve qu'avec des tests 128 bits, ça ne me plairait pas :(
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede SLAINE » Dim 16 Jan 2011 14:42

je comprends, mais on fait bien les tests dreamcast (donc 128 bits) ;)
et puis tu as oublié les 64 bits :D
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede tanuki » Dim 16 Jan 2011 14:46

je crois qu'en fait la notion de bits, Ă  part pour les actrices x, ne sert Ă  rien. Mieux vaut sans doute parler de consoles mortes ou vivante.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede SLAINE » Dim 16 Jan 2011 14:54

d'où le gros débat, qu'est ce qu'une console morte ???
La gamecube ne produit plus de jeux, et la ps2 très rarement....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede tanuki » Dim 16 Jan 2011 14:56

en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede Manuwaza » Dim 16 Jan 2011 23:19

En fait ces limites ont été prises à la création d'Oldies Rising, et à cette époque la XBox, la GC et la PS2 étaient encore en vie.
Depuis, je n'ai pas trop vu l'intérêt de les modifier, car il y a déjà un boulot colossal à faire avec les consoles déjà dans le domaine d'activité du site ;)

PS : Tanuki, je me suis payé un fou rire comme un couillon en voyant ton précédent post. La raison? Je sors d'un épisode de Stargate, et je t'imaginais avec la tête de Teal'c en train de me sortir un "En effet" avec une voix aussi grave que la situation footballistique de l'équipe de France lors de la dernière coupe du monde :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede tanuki » Lun 17 Jan 2011 10:04

et j'ai levé un sourcil en le disant!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos articles ou vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron