[X-Box]Cold Fear

Vous vous sentez une âme de rédacteur? De Pong à la Playstation 3, vous pouvez poster vos créations ici.

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede tanuki » Lun 17 Jan 2011 14:33

je profite de ce mini-débat pour proposer ceci:
pourquoi ne pas offrir la possibilité de faire des tests actu (même sur 360, psp etc) en orientant le bidule façon rétro.
Il suffit de créer une nouvelle catégorie genre "test retro-nextgen" qui s'intercalerait dans le planning comme des tests normaux.
Le seul truc serait de ne pas faire le test des jeux modernes mais d'en parler par rapport à ce qu'ils peuvent apporter à ceux qui aiment le rétro.
Comme j'ai fait avec demon soul. Comme slaine pourrait le faire avec limbo. Comme je compte le faire prochainement avec un jeu dont je garde encore le titre secret.

*En ne permettant pas de faire le test on respecte notre optique rétro.
*on permet quand même de parler des jeux modernes mais en gardant le contrôle puisqu'il faudra que ce soit orienté rétro dans l'analyse
*enfin, on autorise ça seulement pour les membres sans retard! 1 retard= impossibilité de faire un article de ce genre
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [X-Box]Cold Fear

Messagede SLAINE » Lun 17 Jan 2011 14:52

Moi je suis bien entendu partant et de toute façon vous aurez une première lecture du test avant son édition sur le site. Comme ça si le test n'est pas assez tourné "rétro", retour à l'envoyeur pour correction...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Précédente

Retourner vers Vos articles ou vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron