[TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Vous vous sentez une âme de rédacteur? De Pong à la Playstation 3, vous pouvez poster vos créations ici.

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede Icarus » Mer 13 Nov 2013 12:48

Je viens de lire ton article et franchement, pour quelqu'un qui n'a jamais joué à cet opus :n: je trouve ça plutôt bon, on en apprend assez pour avoir envie de jouer et pas assez pour se faire spoiler.

Donc oui, tu manques d'expérience et ça pourrait être plus complet mais je n'oublie pas que tu te lances à peine dans l'exercice rédactionnel, qu'on a tous eu nos premiers essais et que notre style s'est étoffé avec le temps.

Donc pour moi c'est oui, si tu veux vraiment rejoindre la team
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede Boyhood » Mer 13 Nov 2013 16:29

Donc pour moi c'est oui, si tu veux vraiment rejoindre la team

En fait... je crois que je vais me désister....
Non je plaisante, bien sur que je suis partant :D

Visiblement le test est bon... Hey le proxénè.... Maitre*Coq, je veux mon môme ! xD
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.
Avatar de l’utilisateur
Boyhood
Princesse
Princesse
 
Messages: 40
Inscription: Dim 10 Nov 2013 16:27
Localisation: Dans un complexe carcéral

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede Manuwaza » Jeu 14 Nov 2013 10:02

Désolé, je suis un peu long à te donner une réponse. Je relis tout ça ce week end sans faute, pour le moment c'est un peu la course :oops:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede Manuwaza » Jeu 14 Nov 2013 14:54

Bon finalement, j'ai profité de ma pause déjeuner pour relire tout ça. Donc, ben c'est effectivement beaucoup mieux, tu as bien profité des conseils que tout le monde t'a donné et ton article est par conséquent bien plus complet. Là, j'ai des réponses aux questions qui restaient en suspens dans la première version de ton test. Il y a des fautes et des tournures maladroites mais rien d'incorrigible à la relecture.

Je serais donc plutôt enclin à te laisser ta chance dans l'équipe. Quelques petites précisions tout de même :

-Comme tu le sais surement déjà, tu auras à rendre un article par mois minimum. Juste pour vérifier que tu es prêt à t'impliquer à cette hauteur.
-Je n'aurai pas le temps à chaque test de te dire les manques pour chacun de tes articles, j'aimerais donc savoir si tu as bien compris qu'il te faudra rédiger des tests complets et fouillés, et ne pas te limiter dans la longueur de tes textes. Bref, que tu as banni de ton esprit les trucs du genre "ça tout le monde le sait, donc j'en parle pas".
-Dernière question, subsidiaire celle ci, sur quelles machines compte tu réaliser des tests hormis la GBA?

Voilou, tiens moi au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede Boyhood » Jeu 14 Nov 2013 17:41

Il y a des fautes et des tournures maladroites mais rien d'incorrigible Ă  la relecture.

Ah... merde ._. Faut vraiment que je bosse mon orthographe ^^'

-Comme tu le sais surement déjà, tu auras à rendre un article par mois minimum. Juste pour vérifier que tu es prêt à t'impliquer à cette hauteur.

J'en serais, et je ferais au mieux pour ça :)

-Je n'aurai pas le temps à chaque test de te dire les manques pour chacun de tes articles, j'aimerais donc savoir si tu as bien compris qu'il te faudra rédiger des tests complets et fouillés, et ne pas te limiter dans la longueur de tes textes. Bref, que tu as banni de ton esprit les trucs du genre "ça tout le monde le sait, donc j'en parle pas".

Oui ^^ Ça je me le suis bien mis dans le crâne x)

-Dernière question, subsidiaire celle ci, sur quelles machines compte tu réaliser des tests hormis la GBA?

Je ne compte bien sûr pas faire des tests exclusivement sur GBA, je possède plusieurs autres consoles oldies ^^ Cependant, j'admet que je vais certainement faire un peu plus de test sur cette console, d'une part car c'est l'une des deux consoles qui a construit mon enfance (avec la PS2, mais cette console n'est pas encore considérée comme rétro, malheureusement, mais quand ce sera fait, je serais capable de faire plusieurs tests dessus aussi ^^), et d'autre part parce que le stock de tests sur cette console est assez réduit pour le moment.
Mais je compte bien sur faire des tests sur d'autres supports :) (mon prochain test est d'ailleurs prévu sur N64, car j'ai vu que le jeu manquait à ma grande surprise, étant donné que c'est l'un des jeu les plus connus de la console ^^)
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.
Avatar de l’utilisateur
Boyhood
Princesse
Princesse
 
Messages: 40
Inscription: Dim 10 Nov 2013 16:27
Localisation: Dans un complexe carcéral

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede tanuki » Jeu 14 Nov 2013 18:33

bienvenue dans l'Ă©quipe avec un peu d'avance mon cher boyhood.
Tu vas pouvoir rentrer dans nos confidences :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede Manuwaza » Jeu 14 Nov 2013 18:53

Pour la PS2, il te sera possible de faire des tests dessus mais uniquement une fois ton échéance du mois validé. Théoriquement, c'est la même chose pour la GBA, c'est pour ça qu'il n'y a aucun test dessus pour l'instant ;)

Je fais ce qu'il faut pour t'ajouter dans l'équipe dès ce soir, tu recevras un mp type avec toutes les infos nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede tanuki » Jeu 14 Nov 2013 18:55

et en attendant si tu as des questions, je t'aiderai ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede Hayu » Jeu 14 Nov 2013 20:37

Quel boulet je fais, j'ai même pas vu le topic désolé Boyhood en tout cas c'est pas mal ton test je trouve et bienvenu dans l'équipe!
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: [TEST] The Legend of Zelda - The Minish Cap

Messagede Boyhood » Jeu 14 Nov 2013 20:39

Quel boulet je fais, j'ai même pas vu le topic désolé Boyhood en tout cas c'est pas mal ton test je trouve et bienvenu dans l'équipe!

Ahah, on va seulement te battre Ă  mort, ce n'est rien ^^
Merci x) J'espère faire du bon boulot :D
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.
Avatar de l’utilisateur
Boyhood
Princesse
Princesse
 
Messages: 40
Inscription: Dim 10 Nov 2013 16:27
Localisation: Dans un complexe carcéral

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos articles ou vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron