Ralentissements sur jeu PC ... quelqu'un a une solution

Proposez vos tutos, posez vos questions!

Re: Ralentissements sur jeu PC ... quelqu'un a une solution

Messagede jsdef » Sam 21 Juin 2014 14:43

Oui j'imaginais bien...

Moi aussi j'ai des perles du genre.

Y a 5 ans environ j'avais acheté un jeu neuf en boite, sous blister et tout.

Je rentre, je tente de l'installer et après 10 minutes d'attentes..."veuillez insérer le cd 2"

...sauf que y avait pas de cd 2 XD j'ai tout tenté aussi

Un autre neuf dans lequel il manquait un fichier aussi une dll... impossible à trouver sur le net aussi...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Ralentissements sur jeu PC ... quelqu'un a une solution

Messagede Manuwaza » Sam 21 Juin 2014 15:45

Tu veux encore mieux : j'ai acheté neuf le collector tout pourri de Batman Arkham Asylum, tu sais avec le batarang tout merdique en plastoc? Bien entendu, pas eu le temps d'y jouer tout de suite. Mais quand j'ai enfin voulu l'essayer, ma 360 n'a jamais voulu reconnaitre le DVD. Vice de fabrication je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Ralentissements sur jeu PC ... quelqu'un a une solution

Messagede tanuki » Sam 21 Juin 2014 16:03

moi j'ai acheté syberia et dans la boite il y avait syberia 2, sans le 1...dommage :mrgreen:
Je pense que la boutique vendait du reconditionné.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Ralentissements sur jeu PC ... quelqu'un a une solution

Messagede Eiwhaz » Sam 21 Juin 2014 17:14

@ JDJFKSDGVNDFGBKDFNBDFBF : Je joue très peu à des jeux PC, à part si j'ai un coup de coeur, je n'ai pas trop moyen de comparer :? mais le jeu "replay" (sur lequel j'ai commencé un article) fonctionne bien, alors qu'il est récent, et mobilise quand même pas mal le PC et la carte graphique ... t'façons, je ne cherche plus à comprendre, je me résigne et attends d'être riche (hahahhaha) pour me prendre un PC plus performant. Ou alors j'attends que mon copain ait fini ses études et se lance dans la récup à droite à gauche pour pouvoir programmer sous windows autant que sous mac et linux en free lance. Et ça devrait être du bon matos. Faut juste que je sois patiente. Mais patiente est mon deuxième prénom :mrgreen:

Par contre, les mecs, vous vous faites encore plus arnaquer que moi. Mais c'est vrai je suis une jolie fille, les gens n'essayent pas trop de me filouter :lol:
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Précédente

Retourner vers Tutos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron