La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

discussions sur les consoles actuelles

La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Yoshythereal » Jeu 29 AoĂ» 2013 12:00

Salut les mecs (et les filles)

J'imagine que chez vous la nouvelle n'est pas passée inaperçue. Prévue pour le 12 Octobre prochain, Nintendo nous pond donc la Nintendo 2DS. 3ème itération de la 3DS en 3 ans...

Comme dit lors de mes réactions sur l'E3, Nintendo s'en sort plutôt bien sur sa portable mais au final. La 3DS n'est elle pas elle même une simple evolution de la DS plutôt qu'une nouvelle machine qu'ils ont essayé de nous vendre. Personnellement je l'ai toujours pensé.

Prévu pour le 12 Octobre prochain au prix probable de 129€, elle sera dépourvu des fonctions 3D, impossible à replier...
Nouveau constat d'échec pour Nintendo sur ses innovations qui ne fonctionne pas ... Motion Gaming, Gameplay Asymétrique, 3D...

Cette firme prend de plus en plus les ''jeunes joueurs" pour des pigeons.

Ah oui, j'oubliais, aucun effort de Big N pour l'ajout d'un second stick en série !! Penses tu ....

Quelles sont vos réactions à propos de cette annonce !?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Icarus » Jeu 29 AoĂ» 2013 12:13

Vu le design et les dimensions, elle va réussir à détroner la Game Gear en tant que console portable la moins portable du monde^^
Et ça ça me plait
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Hijaki » Jeu 29 AoĂ» 2013 13:20

Le motion gaming a au contraire cartonné avec la première Wii.

Comme je l'ai déja dit, je trouve cette nouvelle console anecdotique. C'est la 3D qui aait été mise en avant avec la 3DS, et maintenant on l'enlève... Cette 2DS n'est rien d'autre qu'une DS améliorée sans changement technique majeur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Manuwaza » Jeu 29 AoĂ» 2013 13:29

Je ne vais pas être très original dans ma réaction. D'une part, comme le dit Hijaki, baser toute sa communication sur la 3D pour ensuite l'enlever c'est vraiment moyen et ça représente un aveu d'échec de la part de Nintendo.

D'autre part, non mais franchement vous vous voyez mettre ce monstre dans votre poche vous? :lol:

Sincèrement, quand j'ai vu le nom de la console et surtout son design, j'ai cru que c'était une blague, un fake!
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Hijaki » Jeu 29 AoĂ» 2013 13:52

Moi aussi... :|

J'espère que Nintendo ne va pas se retrouver avec 2 consoles aux concepts inextricables sur les bras... C't'un peu comme s'ils sortaient une nouvelle Wii sans mablette, capable de lire les jeux WiiU...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede tanuki » Jeu 29 AoĂ» 2013 14:09

Sujet déjà ouvert ailleurs! les gens, y compris manu, faut suivre les topics ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Yoshythereal » Jeu 29 AoĂ» 2013 15:16

@ Tanuki: Je n'ai pas trouvé le topic ailleurs d'ou mon ouverture ici. Désolé pourtant j'ai cherché !!

@ Manu: Mdrrrr tu m'a fait marré !! Effectivement comment mettre un engin pareil dans sa poche. C'est à l'encontre même du concepte de "console portable".

Perso vu ou on en est avec Nintendo, c'est tout à fait possible de nous sortir une wii u sans mablette... Quand je parlais d'echec du motion gaming, je le voyais plus comme un echec du côté des gamers que du grand public.

On ne l'a pas mise donc voici une photo de la bĂŞte !!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Hijaki » Jeu 29 AoĂ» 2013 15:38

Concernant les gamers certes, mais on nous rabâche assez à longueurs de journées que l'on est une toute petite part de marché ^^
Maintenant, le grand public n'achètera pas de WiiU en masse et pire encore, le concept même du motion gaming pour toute la famille se vaporisera peut-être de lui-même par manque de renouveau...

Quand je regarde ta photo, je ne la trouve plus si moche qu'à ma première approche, mais bon sang, que ça n'a pas l'air ergonomique! :|

2DS: "console portable inconfortable et non sortable"
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede tanuki » Jeu 29 AoĂ» 2013 15:47

je remets ici mon poste concernant cette machine:

personnellement j'adore!
Pas pour les raisons qu'on pourrait croire cependant ;)

En fait il s'agit là du même genre d'exubérances que nous pouvions trouver dans les années 80 et 90. Des projets un peu fous, un peu bancals aussi mais qui auront dans 20 ans un charisme terrible!

Moi je m'en fiche de savoir si c'est top ou pas et si ça a vraiment un intérêt aujourd'hui. Ce qui m'intéresse dans l'histoire c'est ce côté histoire justement. Après on achète ou pas, personne ne met de couteau sur la gorge de personne.

En plus le design est mortel! Pas repliable, livrée avec une housse, format carré, épaisseur variable entre le bord bas et le bord haut. Du grand art :mrgreen:
Un objet collector au mĂŞme titre que la gbmicro!!

Sinon par rapport au prix et à la fonction ça a du sens puisque ainsi les gens n'utilisant pas/n'étant pas sensibles à la 3d relief ou ne voulant pas donner de 3d relief à leurs enfants et pourront jouer à des jeux où le relief en question est simplement un bonus et pour moins cher!

quant à la taille, complètement désuet aussi ce concept de grosse machine mais où est-il indiqué que cette console est faite pour aller dehors? Il faut plutôt y voir une console pour jouer sans accaparer la télé.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Hijaki » Jeu 29 AoĂ» 2013 16:02

Le souci du "pas d'intérêt aujourd'hui" c'est qu'il faut quand même que la console soit rentable pour Big N... Et rien que le fait de jouer à des jeux 3DS sans la 3D, ça n'en fait pas pour moi un argument valable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron