A propos de jeux sur 3ds

discussions sur les consoles actuelles

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede jsdef » Jeu 8 AoĂ» 2013 16:18

Non mais ça ressemble ni dans l'esthétique ni dans le fait de se promener sur un mapmonde quoi ;) Ils n'ont que le tour par tour en commun. Des RPGs juste tour par tour doit y en avoir plus que ceux que j'ai cité au moins en US...après des jeux genre Chrono Trigger...là je ne crois pas que tu trouveras en EU du moins
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede guyndo » Ven 9 AoĂ» 2013 00:31

T'inquiète Jsdef, je vais parler de Shinobi !
Un jeu bien hardcore (vraiment, j'ai galéré en mode débutant...), qui relance la série (j'attends une suite, mais bon, j'y croit pas trop...). Il reprend le gameplay des Super Shinobi sur MD et Saturn, avec pas mal de nouveautés. C'est vraiment de l'action arcade extrêmement efficace avec beaucoup de phases variées, vraiment un très bon titre.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede Maitre*Coq » Ven 9 AoĂ» 2013 09:19

C'est dommage pendant les soldes j'ai vu ce shinobi pour 5€, si j'avais su qu'il était bon, je l'aurais pris :/
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede jsdef » Dim 2 FĂ©v 2014 00:15

Salut Ă  vous

Ce week end je reviens chez ma mère et j'apprends que ma 3DS est morte, elle l'a récupéré flottante parmi d'autres choses (inondations du Var... :roll: ) simplement ma question est...

Vaut-il mieux prendre une 2DS n'allumant jamais la 3D...ou alors une 3DS XL (la mienne Ă©tait une normale).

J'ai le temps, pour le moment je compte rien acheter, j'attends de finir ma formation avant de retoucher à mes consoles, mais c'est pour recueillir quelques avis concernant les différentes consoles en fait (la XL a peut-être d'autre nouvelles fonctionnalités à part être XL ou la 2DS peut-être à part de ne faire que de la 2D).

Je vous avouerais que depuis quelques temps et surtout depuis ma formation, l'actu du JV et moi ça fait 2 (depuis le dernier E3, c'est mort de ce niveau là)! Et comme je n'ai pas le temps de chercher des infos comme je le faisais je m'en remets à vous.

Et au niveau compatibilité et rétrocompatibilité aussi sachant que j'aimerais pas abandonner mes jeux DS, 3DS etc...

Merci de votre temps.

PS: l'aspect "tablette" de la 2DS ne me rebute absolument pas ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede Maitre*Coq » Dim 2 FĂ©v 2014 01:36

J'ai essayé la 3DS XL (que j'ai) et la 3DS normale.

Verdict sans appel : La 3DS XL offre un confort supérieur, et les mauvaises langues "la résolution est moins bonne, ça pixelise" et bin c'est du pipeau !

Sinon la 2DS pour moi c'est bien pour ceux qui :
-ne voient pas la 3D
-ne VEULENT CATEGORIQUEMENT PAS DE 3D sur console
-ont moins de 7 ans ("risque" pour la vue d'être perturbée par la 3D si trop fréquente)

Bref la 2DS, c'est moins bien mais c'est moins cher (de 50€ il me semble, considérable donc), mais pour moi c'est 3DS XL sans aucun doute !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede Manuwaza » Dim 2 FĂ©v 2014 08:31

Maitre*Coq a Ă©crit:Sinon la 2DS pour moi c'est bien pour ceux qui :
-ne voient pas la 3D
-ne VEULENT CATEGORIQUEMENT PAS DE 3D sur console
-ont moins de 7 ans ("risque" pour la vue d'être perturbée par la 3D si trop fréquente)


Et surtout, pour ceux qui n 'ont pas envie de la transporter ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede jsdef » Dim 2 FĂ©v 2014 15:37

Hum ok merci :P d'autres avis?

Perso je ne capte pas la 3D quelque soit sa nature...J'vois tout en double Ă  chaque fois. Est-ce que la 3D mĂŞme Ă©teinte bouffe de l'Ă©nergie sur la console et influe sur l'autonomie de celle-ci?

Et sinon Maître coq qui semble assez connaître les consoles...Niveau compatibilité et rétrocompatibilité des jeux?
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede tanuki » Dim 2 FĂ©v 2014 15:43

la 3ds utilise un système d'écrans mobiles donc énergie pas plus que ça.
Pour l'autonomie moi je joue au moins 5 heures avec son Ă  fond et 3d Ă  fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede jsdef » Dim 2 FĂ©v 2014 15:47

Ok merci, Ă  vrai dire avant de vous poser la question et comme j'ai largement le temps avant l'achat je penchais beaucoup sur la 2DS qui m'a l'air d'ĂŞtre un objet sympathique.

Mais la 3DS XL d'un autre côté je l'aime bien côté design...@MC: pour le côté plus pixelisé et cie sincèrement je m'en branle mais si tu savais à quel point :mrgreen: puis encore plus si apparemment ce sont des rumeurs de gars qui ne jouent qu'en full ultra HD sur "Péhaisscatr" ou "Ixbauxeouane" 8-)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: A propos de jeux sur 3ds

Messagede tanuki » Dim 2 FĂ©v 2014 15:50

j'ai vu la 2ds en boutique et elle fait un peu jouet mais façon ancienne console, je me la prendrais un de ces 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron