Conférence SONY 10 Juin 2013 - E3 2013

discussions sur les consoles actuelles

Re: Conférence SONY 10 Juin 2013 - E3 2013

Messagede jsdef » Mer 12 Juin 2013 21:45

Tanuki bien sûr que oui j'y pense et c'est là le plus gros problème (j'en ai parlé sur JV.C plusieurs fois d'ailleurs et ici aussi me semble) mais Microsoft a du penser à quelque chose...enfin j'espère...

Pour le check-in SLAINE tu n'as pas l'air d'avoir saisi où je voulais en venir...Nous n'avons aucune info dessus encore faut voir mais si par check-in ils entendent de se connecter une fois par jour! Pour moi, des fois, ma console reste éteinte pendant plus de 48h, alors qu'est-ce qui se passe dans ce cas avec la One? Et je vois pas comment on pourrait faire un check-in en veille en fait sinon cette mesure ne servirait à rien...fin il faudrait qu'ils précisent ces différents point là...c'est flou

Puis merde quoi allumer sa console une fois par jour deviendrait chiant quoi...certains ont que ça à faire et certes ça prends 2 secondes mais merde quand même...Microsoft veut nous amener à utiliser au max sa console jusqu'à qu'on soit littéralement dopés et accroc à leur merde
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Conférence SONY 10 Juin 2013 - E3 2013

Messagede SLAINE » Mer 12 Juin 2013 22:22

c'est sûr que ce n'est pas clair et qu'ils faut qu'ils précisent tout ça...
Je ne me vois pas allumer ma console tous les jours en rentrant du boulot, après m'être occupé de ma petite famille et ma petite femme... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Conférence SONY 10 Juin 2013 - E3 2013

Messagede jsdef » Mer 12 Juin 2013 22:32

Enfin moi par check-in c'est ça que j'entends...Quand j'ai entendu parler de la première fois de 1 connexion par 24h je me suis dis que ça allait être pompant de devoir allumer la console une fois par jour minimum...Ils ont du se dire: "oui on a une machine multi fonctionnelle, les gens vont l'allumer au minimum une fois par jour que ce soit pour jouer ou autre" mais pour ceux qui l'achètent QUE pour jouer...

Beaucoup allument leur console 1 fois par jour minimum, mais perso ça n'est pas mon cas et rien que pour ça...ça coince déjà :mrgreen:

Inquiétant: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... utopie.htm info ou intox? J'aime les news qui n'apportent rien... :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Conférence SONY 10 Juin 2013 - E3 2013

Messagede Manuwaza » Jeu 13 Juin 2013 09:15

S'ils opèrent un revirement total à ce niveau, ils vont s'attirer les foudres des joueurs, encore plus que crosoft :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Conférence SONY 10 Juin 2013 - E3 2013

Messagede jsdef » Jeu 13 Juin 2013 12:55

Je ne pense pas à un revirement total, sachant que le monde entier les a vu déclarer ce qu'ils ont dit...Mais peut-être ils ont cachés des choses qu'un jour il va falloir lâcher!

Crosoft a choisi la clarté même si ça lui coûte cher...enfin on verra...Mais perso je vois pas en quoi les DRM punissent les pirates...Là apparemment ce sont les studios d'édition qui parlent contre SONY mais n'ont-ils pas compris que les DRM punissent plus ceux qui achètent les jeux que les pirates qui au final trouvent toujours la solution pour contourner tous types de protection...

Enfin on verra mais je pense comme toi, s'ils retournent leur veste d'un coup envers les joueurs, ça ne le fera pas du tout!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron