conférence microsoft du 10 juin 2013

discussions sur les consoles actuelles

Re: conférence microsoft du 10 juin 2013

Messagede Hijaki » Mar 11 Juin 2013 09:49

jsdef a Ă©crit:Oui et quel jeu? :mrgreen:

Perso comme j'ai dis même si Dead Rising 3 m'intéresse fortement (j'adore c'te licence) je ne la prendrais pas! Après on a pas toutes les mêmes attentes et mêmes bourses donc bon...mais ça reste cher même avec 1 jeu...D'ailleurs une rumeur parle de 90 euros pour les jeux next gen :roll:


Ils sont à précommander à 70€ sur Amazon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: conférence microsoft du 10 juin 2013

Messagede Yoshythereal » Mar 11 Juin 2013 10:43

J'ai vraiment adoré la presentation de MGS V PHANTOM PAIN.... pfiouuu je crois que c'est ma claque de cette conf' Microsoft. L'open world a l'air excellent et je pense que niveau infiltration cela va donner vraiment un renouveau à l'infiltration comme on a pu le voir...

Sinon je sais pas si pour les connaisseur de la série vous avez ressenti la même chose mais franchement, j'ai l'impression que Kojima à absorbé vraiment tout un tas d'influences occidentales: du splinter, du assassin.. ect... C'est du tout bon sérieux. Si dans l'open world on s'y sent aussi bien que dans Far Cry 3 franchement ca risque d'être énorme sérieux !!

Pas mal de persos aussi on été présenté dont certains assez intrigants comme skull face, miller en très mauvaise posture.

Je suis impatient c'est dingue !!

Petite question à vous, je n'ai pas vu filtrer ou j'ai raté la date de sortie du jeu. Apparemment il serait aussi dispo sur PS4 et sur One ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: conférence microsoft du 10 juin 2013

Messagede SLAINE » Mar 11 Juin 2013 11:07

Pas de date de sortie hormis 2014, et effectivement c'est un jeu multiplateforme ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: conférence microsoft du 10 juin 2013

Messagede jsdef » Mer 12 Juin 2013 13:49

J'ai posté ce qui suit sur le sujet de SONY mais personne n'a vu, du moins personne n'a réagis et sauf si vous ne l'avez pas vu, c'est impossible de ne pas réagir à ça!

VoilĂ  la suite des prouesses de Microsoft Ă  l'E3:

Regardez la news JV.C

Notre confrère Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft. La partie qui nous intéresse commence vers 1:40. Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.



« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Nul doute que les joueurs apprécieront ce genre de déclaration



C'est quoi ce mépris envers les joueurs quoi...Franchement ils sont au fond et continuent de creuser COMMENT peut-on cautionner (en achetant leur merde) leur politique! Qu'ils aillent se faire foutre!

La vidéo: http://www.gametrailers.com/videos/silm ... y--stream- vers 1.40 d'ailleurs le journaliste reste sur le fion aussi...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: conférence microsoft du 10 juin 2013

Messagede tanuki » Mer 12 Juin 2013 13:51

je l'avais déjà vu mais je sais pas quoi te répondre. C'est dans la continuité des précédentes interventions du genre, dédaigneuses.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: conférence microsoft du 10 juin 2013

Messagede jsdef » Mer 12 Juin 2013 13:54

:lol: pas mal c'te réponse!

Je trouve ça hallucinant moi...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron