conférence microsoft du 21 mai 2013

discussions sur les consoles actuelles

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede SLAINE » Mer 22 Mai 2013 13:53

pareil, je regarde toujours les conférences en direct et en anglais (parce que vu les traditions simultanées des débiles de certains site, au secours ...). C'est mon côté fan service :mrgreen:

Par contre, pas sûr que cette année la conf xbox soit sclérosé par les annonces multimédia, face book, et autres trucs dont je me fous éperdument. Vu qu'ils l'ont déjà fait dans cette "mini conférence", pas de raison de revenir dessus. J'espère donc qu'elle va revenir sur certains détails de la console (prix, disponibilité, fiche technique plus détaillée), et après se concentrer sur les jeux Xbox One, et xbox 360 (faut pas l'oublier non plus la pauvre, elle n'est pas encore morte).
Par contre chez sony, qui n'a pas encore présenté sa nouvelle machine, ça risque d'être beaucoup plus austère vu que justement eux n'auront pas le choix que de parler de toute la console et son côté "multimédia" ... Pas sûr qu'on voie beaucoup jeux sur ps4 donc ... (si ce n'est des jeux multi). Si on ajoute leur console portable et la ps3, ça ne laissera que très peu de temps pour la ps4 au final ...
Bref, je pense que Microsoft a choisi la bonne formule en dévoilant la machine avant, histoire de se concentrer à l'E3 sur les jeux et faire un carton... (du moins j'espère).

Pour Nintendo, j'attends beaucoup des annonces de l'E3 parce que pour le moment je m'inquiète un peu pour ma wii U qui prend la poussière depuis des mois ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede jsdef » Mer 22 Mai 2013 14:53

Tanuki, jaime également le jeu vidéo et les événements autour...quand on ne me prend pas pour un con non plus. L'E3 j'ai toujours rêvé d'y aller disons mais franchement ces derniers temps je préfère rester chez moi :lol: Bref ils prennent trop les gens pour des imbéciles alors je me suis lassé de ces événements.

Non moi ça me gonfle le JV actuel, voilà pourquoi je me penche sur le dématérialisé-indépendant...et j'entre à contre coeur dans les sondages du mec qui bouge pas son fion pour acheter en boîte mais bon...

J'espère pour les plus passionnés d'entre vous que lors des conférences futures vous trouverez chaussure à votre pied, moi je ne regarde plus rien, ne me tiens informé de plus grand chose concernant les prochaines Gen (je ne connais rien des prochaines gens et à vraie dire, je m'en fous royalement)...Elles ont leur place dans l'Histoire du JV mais en tout cas, elles n'en auront aucun dans mon salon! Y en a marre...tout simplement!

Donc voilà je clic sur telle ou telle info de temps en temps, info qui m'intéresse mais je ne suis pas là à scruter avec impatience la moindre fuite d'info comme je le faisais avant...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede tanuki » Mer 22 Mai 2013 16:25

Tanuki, j'aime également le jeu vidéo et les événements autour...quand on ne me prend pas pour un con non plus.


Chaque fois que je dis que je suis très fan et que donc je regarde les évènements on me répond un truc comme ça! C'est pas un concours hein ;)
Par exemple je suis fan de cinéma et je regarde des films des années 20-30-40-50. Vous pouvez être fans en regardant les dernières sorties aussi. Ce que je veux dire c'est que MA façon d'être fan c'est de m'intéresser à absolument tout!
Les seules restrictions seraient d'ordre financier.

Sinon, je me tiens au courant de toutes les nouveautés car comme je l'ai déjà dit pour moi le jv c'était 1000 fois mieux avant mais malgré tout j'aime aussi le jv moderne. Je ne suis pas un rétrogamer puriste.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede Hijaki » Mer 22 Mai 2013 16:34

Euh sinon, les dernières news concernant la One ne sont pas réjouissantes du tout:

-Kinect obligatoire et apparemment allumé tout le temps
-Connexion obligatoire
-Occasion bloquée
-Retrocomp indipsonible
-Jeux pris sur XBLA plus disponibles .......

Comme le dit Gameblog, une vraie console US pour américains....... :|
J'attends de voir ce que va vraiment ĂŞtre la ps4...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede tanuki » Mer 22 Mai 2013 16:37

-Kinect obligatoire et apparemment allumé tout le temps-->moui bof
-Connexion obligatoire-->il semblerait que ce soit une fois/24h
-Occasion bloquée-->non, ce serait une liaison de jeu à son compte avec supplément pour les jeux seconde main, une reprise des online pass en quelque sorte
-Retrocomp indipsonible-->ben ouai
-Jeux pris sur XBLA plus disponibles ....... re-ben ouai
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede Hijaki » Mer 22 Mai 2013 16:41

Je suppose que tu prendras les deux Day-one? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede tanuki » Mer 22 Mai 2013 16:47

je ne sais mĂŞme pas si je vais l'acheter, j'ai envie surtout si certains jeux sont top mais payer pour une machine qui fonctionnera au mieux 10 ans, non merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede SLAINE » Mer 22 Mai 2013 16:54

Hijaki a écrit:Euh sinon, les dernières news concernant la One ne sont pas réjouissantes du tout:

-Kinect obligatoire et apparemment allumé tout le temps
-Connexion obligatoire
-Occasion bloquée
-Retrocomp indipsonible
-Jeux pris sur XBLA plus disponibles .......

Comme le dit Gameblog, une vraie console US pour américains....... :|
J'attends de voir ce que va vraiment ĂŞtre la ps4...


Pour info, j'ai Kinect sur ma xbox 360, vu qu'elle est branchée à la console, au final elle est toujours allumé quand je joue. Tu ne le vois pas, et tu t'en fous royalement. La seule différence c'est que je peux commander ma console en vocale sans y penser ... Pas obligé de jouer à la caméra. C'est comme les gens qui achètent la caméra ps3, elle est branchée en permanence ;)

- connexion obligatoire, visiblement non, juste avoir un accès dans la journée, mais je trouve ce concept débile, si tu déménages tu seras dans la merde... j'attends d'avoir des éclaircissements sur ce point.
- pour le reste Tanuki t'as répondu ;)

Moi, elle sera chez moi Day one, mais uniquement parce que j'ai les moyens et que je le fais pour chaque console. Par contre, je peux très bien la revendre quelques mois plus tard si elle ne me convient pas ... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede jsdef » Mer 22 Mai 2013 17:29

Ca n'est pas une question de concours ou pas ;) mais moi c'est ma façon de voir les choses également. Je m'intéresse à tout ce qui m'entoure, mais depuis quelques temps les JV me gonfle à un point (enfin la politique des créateurs)...Et je t'en avais parlé d'ailleurs, avant j'étais à l'affût de chaque micro fuite d'info sur tel ou tel jeu qui m'intéressait, maintenant (depuis cette gen en fait) on m'apprend tous les jours qu'un jeu sort :lol:

Ca n'est pas une question de concours à qui en saura le plus ou autre, juste que j'aimais voir dans les jeux/consoles du renouveau, du changement et comme y a de moins en moins de réel changement ben y a eu un changement de point de vue de ma part aussi...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: conférence microsoft du 21 mai 2013

Messagede Hijaki » Jeu 23 Mai 2013 07:57

Pour enfoncer le clou, il se fend même d'une petite phrase choc au Wall Street Journal : "Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes réellement rétrograde".



Monsieur le ricain, avec cette petite phrase, j'annonce officiellement que vous pouvez vous mettre votre console Ă  un endroit oĂą elle a peu de chances de rentrer!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron