[SONDAGE]Votre console next-gen favorite

discussions sur les consoles actuelles

Quelle console next gen préférez vous?

La Nintendo WII
4
22%
La Microsoft X-Box 360
7
39%
La Sony Playstation 3
6
33%
Quoi? Y'a eu quelque chose depuis l'Atari 2600?
1
6%
 
Nombre total de votes : 18

Re: Votre console next-gen favorite

Messagede Manuwaza » Mer 1 DĂ©c 2010 22:10

room--of--angel a écrit:Alors c'est dégueulasse pour les jeux anglais, moi qui ai été à Londres cet été la prochaine fois que j'y retourne pour m'acheter des jeux je suis obligé d'y jouer en anglais c'est vraiment énervant ! A par contre la très très mauvais point, tout ca pour avoir plus de pognon oualala que ca m'énerve.


Là je vais pas te contredire là dessus. J'espère juste que Crosoft ne va pas en faire autant :?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Votre console next-gen favorite

Messagede Hijaki » Mer 1 DĂ©c 2010 22:11

Quand on dit pognon faut pas s'attendre Ă  des miracles! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Votre console next-gen favorite

Messagede room--of--angel » Mer 1 DĂ©c 2010 22:18

monde pourris :slug:
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede tanuki » Jeu 2 DĂ©c 2010 10:23

pour moi le monde pourri c'est qu'avant on jouait en anglais et on était pas si emmerdés!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede briced » Jeu 2 DĂ©c 2010 11:34

tanuki a écrit:pour moi le monde pourri c'est qu'avant on jouait en anglais et on était pas si emmerdés!


C'était même une façon de progresser facilement dans les cours d'anglais.

bon d'accord pas facile de placer "your mage cast a fireball on a devil archmage and kill him, you've got 15xp and 20 gold" dans une conversation oĂą l'on doit demander le chemin pour aller Ă  la banque :lol:
Avatar de l’utilisateur
briced
Princesse
Princesse
 
Messages: 18
Inscription: Mer 1 DĂ©c 2010 12:42
Localisation: Chatelineau (B)

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede tanuki » Jeu 2 DĂ©c 2010 11:49

ok avec des exemples extrĂŞmes mais les chest, ladder, shield, weapon etc pouvaient servir!
et puis franchement c'Ă©tait le bon temps on en voulais pour jouer! comme avec les rpg en japonais!
maintenant tout est trop facile!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede grand_barbare » Dim 5 DĂ©c 2010 23:21

après quelques années de tests sur ces trois machines et quelques avis changeants de ma part, je dirais la wii:
je fais court...

la 360: trois consoles de cramées depuis sa sortie, une console si peu fiable n'a AUCUNE excuse, jeux un peu plus beau que sur la ps3 cependant... pas la peine de me dire: oui mais les nouvelles elles sont plus fiables, c'est la carte "salcon" refroidie a coups de tuyères sous azote, on m'a dit ça déjà deux fois, et elles ont cramé comme les autres...

la ps3: une dernière mise a jour m'a laissé poireauter 80 minutes avant de pouvoir jouer! de plus j'avais 15 jeux en sauvegarde sur mon 40G, impossible d'en jouer a de nouveaux a moins d'effacer mes sauvegardes précédentes, super quand on a fini le jeu a 100%, j'ai autre chose a foutre devant mon écran que d'attendre des mises a jour... je ne prends que les exclus.

la wii: en retrait techniquement mais finalement c'est sur cette console que j'ai le plus de jeux, hormis la wiimote un peu inutile et rébarbative sur certains jeux, c'est la console sur laquelle il y a le plus de jeux dans ma collec dans le sens ou moi je vois le jeu vidéo: du fun, pas trop de réalisme graphique (qui tue l'imagination), pas de probleme de fiabilité (pour l'instant) et des jeux originaux (a shadow's tale récemment sorti en est un bon exemple)
Avatar de l’utilisateur
grand_barbare
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 108
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:54
Localisation: prés de Crom

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede tanuki » Lun 6 DĂ©c 2010 10:09

la wii: en retrait techniquement mais finalement c'est sur cette console que j'ai le plus de jeux, hormis la wiimote un peu inutile et rébarbative sur certains jeux, c'est la console sur laquelle il y a le plus de jeux dans ma collec dans le sens ou moi je vois le jeu vidéo: du fun, pas trop de réalisme graphique (qui tue l'imagination), pas de probleme de fiabilité (pour l'instant) et des jeux originaux (a shadow's tale récemment sorti en est un bon exemple)


100% dans ma optique!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede SLAINE » Lun 6 DĂ©c 2010 13:15

Vu que j'ai eu les trois consoles je pense que je peux répondre en toute honnêteté à ce sondage...

Si on parle de console de jeux la Xbox 360 est bien la meilleure de cette génération, pourquoi:
- Jeux multi en version "superior"
- exclus que j'adore (halo, mass effect, même si pour cette dernière ça ne sera plus le cas, kameo, forza, pgr, gears of war,)
- des tas de rpg
- une manette presque parfaite
- un xbx live arcade monstrueux (les shoot oldies y sont légions, un bonheur)
- Kinect, un accessoire qui permet de se "passer" d'une wii pour les jeux "familiaux".

Maintenant il faut nuancer ce propos avec une ps3 qui offre un lecteur blue ray indispensable chez moi qui dispose d'un écran plasma full hd 120cm et un video projecteur. Et certaines exclus ps3 sont énormes (heavy rain, flowers, god of war, team ico, uncharted). Un live gratuit (-mais là je m'en fous un peu) mais surtout une plateforme multimédia de qualité.

Quant à la wii, je la classe bonne dernière même si certains jeux me font de l'oeil comme Donkey kong, zelda, mario. Mais ses graphismes "honteux" pour cette génération, sa "manette" que je ne supporte pas, la tonne de daubes présentes, et son prix exhorbitant pour ce qu'elle propose a largement raison de ma patience à son égard....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede tanuki » Lun 6 DĂ©c 2010 13:19

SLAINE a Ă©crit:- des tas de rpg


gné?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron