[SONDAGE]Votre console next-gen favorite

discussions sur les consoles actuelles

Quelle console next gen préférez vous?

La Nintendo WII
4
22%
La Microsoft X-Box 360
7
39%
La Sony Playstation 3
6
33%
Quoi? Y'a eu quelque chose depuis l'Atari 2600?
1
6%
 
Nombre total de votes : 18

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede tanuki » Mar 7 DĂ©c 2010 22:00

je critique pas dragon age, j'ai pas touché et il me dirait bien.

pour les rpg fallait t'y attendre que j'allais sortir des trucs pas possible :mrgreen: :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede SLAINE » Mar 7 DĂ©c 2010 22:19

Ah non c'est pas à toi que je répondais pour dragon Age ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede Krigohan » Mar 7 DĂ©c 2010 22:28

Franchement je sais pas SLAINE si tu as joué et/ou fini Baldur's Gate et Fable I (+ Lost Chapter serait bien ^^) mais niveau qualité on peut éspèrer mieux...
Bon pour BG et DA les graphismes sont très éloignés même malgrès des mods mais pour Fable I et II les graphismes changent surtout de style (aussi le gameplay) mais les graphismes de Fable I ne font pas viellots pour autant en plus qu'il offre une aventure plus longue que ses héritiers ...donc pour moi il a beaucoup de bonus ^^

Mais après chacun son avis je ne dis pas non plus que DA, Fable II & III soient mauvais, loin de là ils sont beaucoup mieux que des RPG baclés que l'on peut voir de nos jours mais juste inférieurs à mon goût face à leurs prédécésseurs.

NĂ©anmoins Tanuki je te recommande de jouer Ă  DA (t'as pas vraiment besoin de son Extansion (sauf si t'a un pack) car elle n'apporte quasiment que dalle me semble t il) il est plutot bien avec sa vue Ă  la 3eme personne et comme tout bon jeu de rĂ´le (Black Isle de plus :D ) il propose une large gamme de mods ^^
Exemple sur ce site :
http://www.dragonagenexus.com/downloads/categories.php
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede briced » Mer 8 DĂ©c 2010 10:46

Je ne peux rejoindre que Tanuki, en disant que c'est dommage qu'ils ne traduisent pas plus de jeux, car pas mal sont des exclu US ou jap, et ici comme souvent on est délaissés, non pas que l'on aie rien, mais par exemple moi qui suis fan de JDR, j'aimerais bien avoir quelques titre en plus dans ma collection, qui est déjà bien fournie.

Sinon DA est très sympa comme jeu, avec de chouettes énigmes digne d'un MDJ
Avatar de l’utilisateur
briced
Princesse
Princesse
 
Messages: 18
Inscription: Mer 1 DĂ©c 2010 12:42
Localisation: Chatelineau (B)

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede atomickid » Mer 8 DĂ©c 2010 11:40

J'ai voté pour la ps3 pour avoir moi même possédé la Xbox360. Et ayant eu cette console je peut vous dire que ça n'a pas été de tout repos ... entre les Ring of death et l'envoi au service apres vente, les problèmes de lecture des jeux à lutter pendant plus de 30 minutes contre la console pour quelle reconnaisse enfin un jeu .... NEUF qui plus-est.
Les rayages intempestifs de CD a cause du support multicouche qui fait rapprocher la lentille trop pres de la console et qui avec un leger (très très leger car n'ayant même pas manipulé la console en marche) acoup fait rayer le CD, et plus tard mon vendeur de jeux vidéo m'ayant appris qu'il ne fallait au grand jamais poser sa console à la verticale (du moins pr les premiers modèles comme la miene).

En y ajoutant le Xbox live cher et peu efficace: coupures lors des parties en ligne, saccades omniprésentes ou carrément plantage de la console...

Le ventilateur le plus bruyant du monde, même la tour d'ordinateur de mon frere étant surchargée de bugs et de fichiers, qui fait un bruit monstre, ne faisait pas autant de bruit. Et pour dire, je devais toujours monter le son a fond de ma télé pour ne pas entendre le bruit de la console, ce qui fut génant quand ma mere me demandais de baisser le son pour aller dormir ... je n'entendais donc plus que la console et son bruit d'aspirateur moisi...

Je lui en voudrai toujours de m'avoir fait dépenser 5 euros de réparation pour Banjo et kazooie nuts and bolts (auquel je n'avais même pas eu le temps de jouer plus de 1h) et FUEL.

Donc depuis que j'ai ma PS3 je me rend compte qu'on peut avoir autant de fun sur un jeu SANS les problèmes rencontrés sur Xbox360, et je me rends compte que Microsoft à encore bien profité de leur notoriété pour avoir vendu une console (je parle toujours de la première version, blanche et non la slim) à peine soumise a des tests de resistance je pense ...
You EEEEEdiooot !!
Can I take my apointement ren? :p

Image
Avatar de l’utilisateur
atomickid
Princesse
Princesse
 
Messages: 32
Inscription: Mar 30 Nov 2010 19:11

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede tanuki » Mer 8 DĂ©c 2010 11:47

c'est marrant quand même tous ça! je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre. le ventilo est un peu bruyant mais en pleine partie on ne je ne l'entends plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede atomickid » Mer 8 DĂ©c 2010 11:51

tanuki a écrit:c'est marrant quand même tous ça! je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre. le ventilo est un peu bruyant mais en pleine partie je ne l'entends plus.


ça prouve juste que j'ai eu la poisse de tomber sur 2 modèles a problèmes ...
You EEEEEdiooot !!
Can I take my apointement ren? :p

Image
Avatar de l’utilisateur
atomickid
Princesse
Princesse
 
Messages: 32
Inscription: Mar 30 Nov 2010 19:11

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede tanuki » Mer 8 DĂ©c 2010 11:52

les consoles Ă©taient neuves?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede Krigohan » Mer 8 DĂ©c 2010 11:53

tanuki a écrit:c'est marrant quand même tous ça! je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre. le ventilo est un peu bruyant mais en pleine partie on ne je ne l'entends plus.


Oui pareil pour moi...!
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: [SONDAGE]Votre console next-gen favorite

Messagede atomickid » Mer 8 DĂ©c 2010 12:16

tanuki a Ă©crit:les consoles Ă©taient neuves?

Oui j'ai acheté ma 360 neuve, et ma ps3 neuve.
Mais vu que souvent les consoles envoyées au SAV pour panne sont refourguées dans un pack neuf 360... possible que je sois tombé sur un modèle a problèmes dès le début
You EEEEEdiooot !!
Can I take my apointement ren? :p

Image
Avatar de l’utilisateur
atomickid
Princesse
Princesse
 
Messages: 32
Inscription: Mar 30 Nov 2010 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron