nos jeux, classement

discussions sur les consoles actuelles

Re: nos jeux, classement

Messagede tanuki » Mer 20 Mar 2013 16:42

je le trouve gentil aussi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: nos jeux, classement

Messagede SLAINE » Mer 20 Mar 2013 16:50

Bah je ne me trouve pas si gentil que cela vu que finalement je n'ai mis qu'une seule très bonne note (zombi U). Après je n'ai pas joué à de grosses daubes non plus, je fais du tri avant d'acheter :mrgreen:

Mais bon, c'est vrai qu'on sent que l'année 2012-2013 a été un peu difficile pour les jeux vidéos, on sent que les consoles sont en fin de vie ...

Et puis je n'ai pas encore attaqué le dernier Tomb Raider, assassin's creed 3, dishonored, gears of war judgment, crysis 3, le nouveau metal gear, alien colonial marines (là je sens que je vais être amer), hitman absolution ou le dernier devil may cry. Sans compter le dernier God Of War que je viens de recevoir.... j'ai du boulot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: nos jeux, classement

Messagede Hijaki » Mer 20 Mar 2013 17:02

Oh le troll envers l'autorité publique! :o

@Js: nan mais je suis d'accord avec ce que tu dis, ça manque de finesse dans les réactions ennemies...

Sinon je suis toujours sur Ni No Kuni et je ne donnerai une impression qu'après l'avoir fini. Y'a du bon et du moins bon, mais rien que le fait de retrouver un Rpg old school sur PS3 fait passer les défauts pour des broutilles :mrgreen:

J'ai Tomb Raider sous la main aussi mais pas commencé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: nos jeux, classement

Messagede tanuki » Mer 20 Mar 2013 17:07

l'autorité publique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça existe encore ça?
ho, pardon, tu parlais peut ĂŞtre d'un pays avec de vrais dirigeants :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron