Les SUCCES / TROPHES en question

discussions sur les consoles actuelles

Re: Les SUCCES / TROPHES en question

Messagede Chevels » Sam 2 Mar 2013 22:22

jsdef a écrit:Que ce soit scoring ou trophée/succès ça intègre une idée de classement et si le premier est un con immature, dans les deux cas, il se la pètera partout où il passera....

Oui, ça c'est pareil dans pas mal de domaines, tel que le sport :roll: Ceci dit, on ne peut pas leur enlever leurs "exploits".
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Les SUCCES / TROPHES en question

Messagede jsdef » Sam 2 Mar 2013 22:48

Ah mais ça c'est clair: un exemple sportif d'ailleurs:

Il est indéniable que Cristiano Ronaldo est balèze au football mais niveau mentalité c'est pas ça (Môsieur pense être le meilleur au monde et cie...) bref il a le droit. C'est un grand joueur on peut pas le nier...mais c'est un c**

Trophée = scoring: l'idée de briller en société n'est pas exclusif au trophées/succès :mrgreen: enfin c'est ce que j'en pense...ça dépend de la personne qui relève le challenge. De toutes façons cette idée de briller en société est toujours présente dès lors qu'il y a classement (et indirectement une hiérarchie avec rivalités et ce qui s'en suit se crée dans la tête des participants...)

Après faut dire aussi que les mentalités ont changés depuis le scoring...marcher sur les autres et de plus en plus à la mode
Dernière édition par jsdef le Dim 3 Mar 2013 15:04, édité 1 fois.
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Les SUCCES / TROPHES en question

Messagede Chevels » Dim 3 Mar 2013 02:38

Ouaip...

Le scoring c'est bien entre potes surtout pour s'amuser à mettre la branlée aux autres (ou s'en prendre une :mrgreen: ). Puis on peut se chambrer gentiment. Dés que ça dépasse le cadre amical, ça a tendance à déborder.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Les SUCCES / TROPHES en question

Messagede jsdef » Sam 16 Mar 2013 17:29

J'ai ajouté un mec sur PSN y a pas longtemps et son profil était niveau 27 et le commentaire plaira à Tan :mrgreen:

PLAT TB: Like a Boss

Bref je l'ai supprimé direct!

TB = Tomb Raider (le dernier)...sachant que ça s'est passé y a deux jours ça...Le mec a platiné le jeu en moins de temps qu'il n'en faut pour lire le titre de ce dernier...Vive la connerie! Les gamers ne sont plus ce qu'ils étaient je vous dis... :roll:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron