La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mer 5 Sep 2012 20:10

c'est clair. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas refait un fzero. Je me conteterai mĂŞme d'un remake de la version N64 ou gamecube, c'est dire ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Maitre*Coq » Jeu 6 Sep 2012 19:29

Un bon gros F-Zero ça dépotterait un max ! Ou un (VRAI DE VRAI PAS DE PSEUDO AVENTURE RATEE) Starfox !!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mer 12 Sep 2012 11:25

quelques nouvelles spéculations sur la Wii U avant la "conférence" de demain qui devrait apporter enfin des éclaircissements.
Jeuxvideo.com nous balance un line up hypothétique de la console en le comparant à celui de la 360 et ps3 à leur sortie...

Chacun se fera son avis sur la question, mais personnellement dire que le line up de la wii U est meilleur que leurs concurrents est exagéré. Il est plus fourni en titre, mais paradoxalement 80% des jeux ne sont que des adaptations déjà connues sur 360 et ps3, ne laissant finalement que très très peu de "vrai" jeux Wii U.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061279-le-line-up-wii-u-meilleur-que-le-line-up-360-ps3.htm
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Jeu 13 Sep 2012 10:12

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-8-decembre-au-japon-A104417.html

voilà la conf nintendo japon est finie et on a enfin quelques précisions. La console sera donc vendu en deux formats et deux colories le 8 décembre au japon. La première en 8go et la seconde en 32 go avec quelques accessoires pour la version premium, une manette, un socle, un abonnement au live, ... Le prix: 260 euros ou 315 euros (en conversion yen/euro).
Après nintendo se gave sur le prix des accessoires (manettes wii u, etc...) mais ça c'est pas nouveau.

Première chose qui me frappe c'est la faible capacité mémoire pour une console qui veut accueillir du dématérialisé. 8 Go c'est quasiment la taille d'un jeu 360 ou ps3, ça n'a donc aucun intérêt, et 32 go ça reste très très faible... J'espère qu'on aura l'opportunité d'y mettre un disque dur externe ou une clé usb, mais je ne crois pas ...
Ensuite le prix de la "mablette" est de 135 euros !!! Vu qu'il n'y en a qu'une seule, les parties multi vont coûter cher et faudra pas la casser celle là ... Après on a visiblement un accès Nintendo Network payant, la Wii U s'annonce déjà comme couteuse si on fait le compte total des dépenses ...

J'attends la conf europe ce soir parce que j'espère quelques précisions supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede guyndo » Jeu 13 Sep 2012 15:07

Des cartes SD Nintendo de 32 Go seront apparemment disponibles pour augmenter la capacité de stockage.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Jeu 13 Sep 2012 17:34

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061323-wii-u-les-dates-et-le-contenu-des-packs-europeens.htm

bon, on a enfin quelques infos... visiblement le prix se confirme en europe avec en bonus un jeu en bundle pour la version premium (Nintendoland) ou le pack Zombi U. Je trouve encore le prix un peu excessif, j'aurais aimé qu'elle ne dépasse pas 250 euros, mais bon noel approche et rien ne dit que je ne me laisserai pas tenter...

Autre bonne nouvelle la sortie de Bayonnetta 2 (mĂŞme si je doute fortement qu'il soit en exclu sur la Wii U)

Par contre, petite question, Ă  quoi sert la Sensor Bar pour la Wii U ?????? Ne me dites pas qu'elle servira pour le gamepad ???
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Maitre*Coq » Ven 14 Sep 2012 22:33

SLAINE a Ă©crit:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061323-wii-u-les-dates-et-le-contenu-des-packs-europeens.htm

bon, on a enfin quelques infos... visiblement le prix se confirme en europe avec en bonus un jeu en bundle pour la version premium (Nintendoland) ou le pack Zombi U. Je trouve encore le prix un peu excessif, j'aurais aimé qu'elle ne dépasse pas 250 euros, mais bon noel approche et rien ne dit que je ne me laisserai pas tenter...

Autre bonne nouvelle la sortie de Bayonnetta 2 (mĂŞme si je doute fortement qu'il soit en exclu sur la Wii U)

Par contre, petite question, Ă  quoi sert la Sensor Bar pour la Wii U ?????? Ne me dites pas qu'elle servira pour le gamepad ???


Bah j'imagine que si ! pour la situer dans l'espace ou détecter les mouvements...dans "Wii U" il y a "Wii" ;D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Sam 15 Sep 2012 09:10

En y réfléchissant ça ne doit servir que pour ceux qui veulent jouer à des jeux Wii. En effet la sensor bar n'est pas livrée avec le pack le moins cher, elle ne doit donc pas être obligatoire pour jouer à la Wii U ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Chevels » Dim 16 Sep 2012 23:21

Eh sérieux, pour Noël ils pourraient proposer le pack Wii-Wii pour les enfants :mrgreen:
Me tarde qu'elle sorte en tous cas pour qu'on ait le fin mot de l'histoire quant à ses prestations et tout ce qui s'ensuit. Même si je ne compte pas l'acquérir (pour l'instant) et que le concept de la manette* ne me botte pas, je suis curieux et intéressé.



*avec de telles manettes qu'on arrĂŞte de me dire que les manettes de la Jaguar sont Ă©normes hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mer 19 Sep 2012 12:41

La manette de la jaguar était certes grosse, mais c'est surtout le nombre de boutons qui étaient hallucinant avec ce "clavier" numérique totalement inutile ;)

Je n'ai pas précommandé la Wii U, mais je l'ai mis sur ma liste de noel. Si papa noel est gentil il l'a ramenera, sinon ça attendra quelques mois ;)
C'est surtout Zombi U et le mario qui m'intéressent, le reste étant totalement anecdotique pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron