La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Jeu 15 Mai 2014 09:38

je sais bien... mais quand on a une Wii U qui galère, des actionnaires qui crient au scandale parce que les ventes sont en baisse, je pense que c'est pas vraiment le type d'annonces qui fait plaisir à entendre pour les possesseurs de Wii U...
J'aurai préféré qu'il dise qu'ils mettent les bouchées double pour la console et qu'on était pas au bout de nos surprises avec cette machine. Qu'ils allaient créer de nouvelles licences, ressortir des anciennes, etc...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Jeu 15 Mai 2014 10:46

ils annoncent aussi un département business et ça ça m'inquiète!!
on va voir nintendo devenir microsoft, electronic arts ou activision :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede indebeul » Jeu 15 Mai 2014 11:35

Je pense qu'ils attendent de voir les ventes de Mario Kart, mais il y a de fortes chances que le prix baisse une fois l'effet MK passé, car 300E la console avec MK, c'est trop cher je trouve.
indebeul
Princesse
Princesse
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Avr 2014 11:49
Localisation: Essonne

Re: La Wii U

Messagede Hijaki » Jeu 15 Mai 2014 12:18

Cette console a t-elle réellement un avenir selon vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Jeu 15 Mai 2014 12:39

pour moi non.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Jeu 15 Mai 2014 12:45

hmm tanuki est clairement convaincu de la mort de la Wii U. Je ne suis pas loin de penser comme lui également ... Mais bon, j'avais dit de la wii à sa sortie que ce serait un échec et je me suis trompé ;)
Perso je vois la wii U comme la Gamecube. Une console qui a du potentiel mais qui est totalement sous exploité et un peu laissé à l'abandon par Nintendo. Maintenant s'il pouvait y avoir les perles qui ont accompagné la gamecube, ça serait cool ...
Moi je m'en fous un peu d'avoir un jeu par mois sur la Wii U vu que je possède les autres consoles, donc s'ils me sortent une bombe par trimestre, je serai ravi. Pour le moment ce n'est pas le cas, loin de là, mais je ne désespère pas.
Là je ne sais pas quelle sera mon prochain jeu sur Wii U, peut être même aucun d'ici la fin de l'année (vu que mario kart et smash bros je m'en fous royalement). Peut être la réédition de Project Zero s'il sort d'ici là ... Elle va donc prendre la poussière pendant plusieurs mois je pense. :?
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Hijaki » Jeu 15 Mai 2014 13:03

Le truc c'est "comment les grands pontes de la comm. de Big N ont-ils pu laisser le projet se développer alors que le principe n'est pas du tout établi?" ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Wii U

Messagede Chevels » Jeu 15 Mai 2014 13:22

Je pense aussi que la Wii U est morte née, voire même in-utero. Malheureusement, on a rarement vu une console qui s'est mal vendu la 1ère année, s'en sortir après coup. Mauvais départ est synonyme de courte vie dans le monde des consoles :| Tout est question de crédibilité en fait, est même si la console a un très bon potentiel selon moi, le scepticisme des médias et du publique avant même sa sortie laisser déjà entrevoir la chose.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: La Wii U

Messagede indebeul » Jeu 15 Mai 2014 13:24

Je pense que la WiiU aura une carrière à peu près similaire à la N64 ou la GC. Que des jeux faits par Nintendo avec quelques pépites. Bref une console d'appoint, mais qui ne pourra pas contenter à elle seule une personne qui joue régulièrement.
indebeul
Princesse
Princesse
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Avr 2014 11:49
Localisation: Essonne

Re: La Wii U

Messagede Hijaki » Jeu 15 Mai 2014 13:53

C'est surtout que faire reposer une concept révolutionnaire sur un Gamepad que personne (pas même Nintendo) n'utilise, c'est complètement loufoque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron