La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Jeu 4 Juil 2013 11:33

c'est un stand alone, normalement il devrait couter 20€
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede Hijaki » Jeu 4 Juil 2013 15:51

Concernant la WiiU de toute façon il ne faut pas se leurrer, Big N en vendra biens moins que la Wii première du nom qui a bénéfécié d'un appel d'air sans précédent avec son approche casual et l'avènement du motion gaming...



Quand on les voit se débattre avec ce nouveau "concept" maladroit et mal ficelé, on ne peut qu'être inquiet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Ven 5 Juil 2013 20:10

je pense que la Wii U suivra la carrière de la gamecube, et à la limite ça ne me dérange pas trop si ça oblige Nintendo à se remettre en question et nous pondre des jeux de folie pour vendre sa console...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Lun 8 Juil 2013 18:44

VoilĂ , Ubisoft exclue une suite pour Zombi U Ă  cause du faible nombre de vente ...
Le meilleur jeu Wii U pour moi ne verra donc vraisemblablement pas de suite et c'est vraiment dommage. Le concept était génial, et il y avait tellement chose qu'on pouvait améliorer que je regrette un tel choix.
Nintendo ne va certainement rien faire pour empĂŞcher cette annulation, alors qu'ils auraient bien besoin de tels jeux... pfffff :x
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Chevels » Lun 8 Juil 2013 23:41

Ca me rappel un scénario "déjà vu" cette histoire... j'espère que Nintendo s'en remettra cependant (surtout de nos ou tout va si vite dans l'économie du JV).
C'est vrai que quand j'ai vu le concept de la console je le sentais pas trop, tout en espérant me tromper dans mes pronostiques.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Mar 9 Juil 2013 08:44

le problème de nintendo aussi c'est qu'ils sont restés à l'époque où l'innovation et l'originalité primaient et intéressaient les gens! Maintenant ce que les gens veulent c'est du formaté, du clone, du "comme son voisin". Du coup, c'est pas gagné si tu ne vas pas dans ce sens là.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mar 9 Juil 2013 10:56

bah je ne sais pas, si les gens n'aimaient que le "formaté" et "déjà vu", la wii U ferait un carton vu le peu de "nouveauté" qu'elle propose. Les licences Nintendo elles mêmes ne font pas dans l'original (Zelda HD, etc...).
Je pense qu'ils ont totalement loupé le rendez vous de leur nouvelle console. Un an qu'elle est sortie et on a quoi en jeux Nintendo ??? Si on met de côté le mario 2D de la sortie qui n'est en faite qu'un épisode Wii en HD, il n'y a rien ... Si Ubisoft n'avait pas sorti quelques titres dont Zombi U, je n'aurais joué à rien sur cette machine, c'est un comble.
Certes les jeux vont arriver, mais ce retard intolérable et incompréhensible a ruiné l'image de la marque.

Ils auraient sorti la console avec un vrai nouveau Zelda comme ils l'avaient présenté il y a 2 ans à l'E3, un vrai nouveau Mario, ou plutôt le retour de licences comme Fzéro, Starfox, Metroid ou de nouveaux concept, la donne aurait été différente.
C'est un gâchi incroyable. Et avec l'arrivée de la xbox one et la ps4, les choses ne vont pas s'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Mar 9 Juil 2013 11:17

On ne doit pas connaitre le même marché de jv alors parce que moi je vois des licences clonées qui se vendent toujours comme des petits pains sur les autres consoles. La wii U n'a pas de jeux parce que les développeurs n'en font pas et pourquoi? parce que la machine ne se basait pas sur la puissance (ce que font tous les autres constructeurs) mais sur l'originalité, sur le concept.

De toute façon il suffit de chercher à définir les concepts de la ps4 et de la one pour voir qu'il n'y en a pas. Le seul concept c'est: toujours plus de puissance. Il suffit aussi de voir que les joueurs se moquent de la wii U pour son retard technologique pour se convaincre que c'est la seule chose qui les intéresse!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede jsdef » Mar 9 Juil 2013 12:04

@Tan:

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI

:mrgreen:

La WiiU souffre du syndrome Wii...les ventes pharamineuses en moins.

Les joueurs blablatent plus sont son manque de puissance, ses carac techniques faibles par rapport aux autres consoles que sur leur expérience de jeu. Y a qu'à voir quand on parle de Next gen on l'a sépare toujours de la One et de la PS4...une question...

Pourquoi? :geek:

Après Nintendo a pas mal de faute sur la Wiiu aussi faut pas se leurrer. Par exemple, sortir une console avec si peu de mémoire alors que les jeux pèsent plusieurs Gigabits maintenant...c'est pas la meilleur idée non plus...surtout avec le dématérialisé...Nintendo reste fidèle à lui-même en proposant des nouvelles choses, faudrait quand même s'intéresser aux marché du JV parfois.

J'suis vraiment anti-dématérialisé mais si demain je venais à sortir une console la mémoire serait l'un des points sur lequel j'insisterais. Je laisse la technique aux ingé mais je demanderais du 1 voire 2 To quoi carrément :mrgreen: Ca fait plus de place avant que le mec se dise: "merde j'ai plus de place" et en quelques sortes ça peu influencer un choix d'achat, plus tu as de la place, plus tu achètes car aucun d'obstacle si ce n'est le compte en banque. Vous savez ce qu'on dit ensuite: un + un + un + un = plein de sous pour mon entreprise qui a la base: construis des consoles et ne fais pas de jeux :mrgreen: En ce sens je serais infidèle à moi-même mais merde en tant que patron d'une grosse boîte je me dois de marcher sur la gueule de mes principes :mrgreen:

C'est pour ça que j'aimerais pas être patron parce que moi patron ma boîte coule...Trop de compassion envers autrui pour ça déjà et virer un boulet pour l'entreprise alors qu'il a 4 bouches à nourrir j'y arriverai pas :mrgreen: Faut être une machine pour être PDG d'une grosse boîte t'façons...regardez Crosoft et Sony...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Mar 9 Juil 2013 12:26

oui les erreurs sont bien la aussi chez nintendo mais la question est: conservent-ils leur personnalité? et pour moi la réponse est oui. Bonne ou mauvaise au moins ils la conservent.
Le pb c'est que ça risque de leur couter cher mais je pense que si la wii u ne fonctionne pas, pour la prochaine génération ils feront comme tout le monde, ce qui sera bon pour eux mais finalement très dommageable pour nous :(
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron